Banner Bank améliore site Web pour offrir une expérience utilisateur personnalisée, la conformité à la réglementation ADA et des données analytiques plus performantes

Fondée en 1890, Banner Bank a connu une croissance régulière tout au long de son histoire, grâce à l’association d’une expansion interne et d’acquisitions stratégiques. L’achat d’American West Bank en 2015 a ajouté 98 succursales et permis à la banque de s’étendre au-delà de ses racines dans le Washington, l’Oregon et l’Idaho aux États de l’Utah et de la Californie.

Après l’acquisition, la banque a profité de cette opportunité pour renouveler son initiative d’amélioration de son site Web. Le site Web d’origine avait été conçu avec SharePoint, rendant difficile l’intégration de nouveaux contenus Web. Il n’était pas rare que le site subisse des pannes et d’autres problèmes.

La banque a reconstruit son site Web avec Sitecore® Experience Platform™ (XP) 7.1 et le service de Cloud Microsoft Azure. La migration initiale vers Sitecore XP a offert de réels avantages en termes de gestion de contenus et de facilité d’intégration des nouveaux contenus Web, ainsi qu’une stabilité accrue et des économies de coûts, grâce à Azure. Le site aide Banner Bank à personnaliser l’expérience des utilisateurs en offrant un niveau d’engagement approfondi avec les visiteurs du site Web, ainsi que des données analytiques plus performantes.

Ses plans futurs incluent un nouveau site sur Sitecore XP version 9, qui proposera une authentification multifacteurs et une restriction d’adresses IP pour offrir davantage de sécurité. Le nouveau site sera également conforme aux règles pour l'accessibilité des contenus Web (WCAG — Web Content Accessibility Guidelines) 2.0, niveaux A et AA.

Skip to content

By using or further navigating this website, you agree to Sitecore’s use of cookies. Click here to see our cookie policy.

Banner Bank

Banner Bank upgrades website to deliver personalized UX, ADA compliance and enhanced analytics

Founded in 1890, Banner Bank has experienced steady growth throughout its history through a combination of organic expansion and strategic acquisitions. The purchase of American West Bank in 2015 added 98 branches and expanded the bank’s footprint from its roots in Washington, Oregon, and Idaho, to Utah and California.

After the acquisition, the bank took the opportunity to renew the drive to overhaul the bank’s website. The original website was based on SharePoint, making it challenging to integrate new web content. It wasn’t unusual for the site to suffer outages and other issues.

The bank rebuilt its website using the Sitecore® Experience Platform™ (XP) 7.1 and the Microsoft Azure cloud service. The initial migration to Sitecore XP provided real advantages in content management, easier integration of new web content, increased stability, and cost savings through Azure. The site helps Banner Bank personalize users’ experience with a deeper level of engagement with site visitors and improved site analytics.

Future plans include a new site on Sitecore XP Version 9 which will feature multi-factor authentication and IP address restriction to provide enhanced security. The new site will also be WCAG (Web Content Accessibility Guidelines) 2.0 Level A and AA compliant.