BCU augmente de 28 % les demandes de prêt et d’hypothèque grâce à Sitecore Experience Platform (XP)

En 1981, Baxter Healthcare a décidé de créer une nouvelle coopérative de crédit dédiée au confort et au bien-être financier de ses employés. Baxter Credit Union (BCU) a rapidement atteint 500 millions de dollars d’actifs en 1999, et représente aujourd’hui plus de 2,8 milliards de dollars d’actifs et plus de 200 000 adhérents.

BCU aspirait à proposer des contenus personnalisés et, au-delà d’une expérience multicanal, une continuité véritablement omnicanal. La conformité à la loi ADA (« Americans with Disabilities Act ») était un autre objectif, afin de permettre à chacun de lancer une conversation ou un processus de demande de quelque sorte.

BCU a retenu Sitecore et son partenaire RBA, et a opté pour le déploiement de Sitecore® Experience Platform™ sur le service de Cloud Microsoft® Azure. La première phase consistait en une refonte de la section dédiée aux prêts résidentiels et prêts hypothécaires du site Web. Ces améliorations et la campagne de marketing d’introduction associée ont généré une augmentation du trafic sur le site, ainsi qu’une augmentation correspondante de 28 % des demandes de prêts résidentiels et hypothécaires.

Cette amélioration a été suivie d’une refonte complète des sections de contact et d’aide du site Web. L’expérience « en un clic » permet aux visiteurs d’accéder au site, de trouver les informations qu’ils recherchent ou d’accéder à d’autres canaux, afin d’être recontactés par un collaborateur de BCU.

Skip to content

By using or further navigating this website, you agree to Sitecore’s use of cookies. Click here to see our cookie policy.

Baxter Credit Union (BCU)

BCU increases loan and mortgage applications by 28% with Sitecore Experience Platform (XP)

In 1981, Baxter Healthcare decided to establish a new credit union for the convenience and financial well-being of their employees. Baxter Credit Union (BCU) quickly grew to $500 million in assets by 1999 and then to more than $2.8 billion in assets and more than 200,000 members today.

BCU’s vision was to provide a personalized content delivery experience and true omnichannel continuity, not just cross channel. ADA compliance was another goal to make it easier for anyone to initiate a conversation or start some type of application process.

BCU chose Sitecore and partner, RBA, and the Sitecore® Experience Platform™ running on the Microsoft® Azure cloud service. Phase one was an overhaul of the Home Loans and Mortgages area of the website. The improvements and associated introductory marketing campaign led to an increase in site traffic and a corresponding 28% increase in loan and mortgage applications.

This improvement was followed by a complete redesign of the Contact and Help sections of the website. The one-click experience allows the visitor to access the site, find the information they need or look for other channels to be contacted by a BCU associate.