Skip to content

TelstraSuper

logo TelstraSuper 

TelstraSuper renforce la confiance des investisseurs et promeut les transactions en libre-service avec Sitecore Experience Platform 

TelstraSuper, le plus grand fonds de pension d’entreprise d’Australie, avait besoin d’une présence numérique simplifiée et modernisée, capable d’évoluer dans le temps. Il a fait appel à Deloitte Digital pour déployer un nouveau site Web public ainsi qu’un portail réservé aux adhérents, et a choisi Sitecore Experience Platform pour ses puissantes fonctionnalités de gestion de contenu, d’administration simplifiée et de personnalisation. Le développement Web a débuté en mai 2016 ; dès juin 2017, TelstraSuper a remporté le prix « Website of the Year » lors des MAX Awards du secteur de l’investissement, pour son approche innovante du marketing.

Grâce à la nouvelle plate-forme, TelstraSuper a réduit les délais de déploiement d’un an à six mois et a pu atteindre ses objectifs budgétaires. Le site a déjà obtenu d’excellents résultats : le nombre de visiteurs a augmenté de 50 %, tandis que les transactions en libre-service ont bondi de 100 % à 300 %.

La prochaine phase de développement simplifiera encore davantage l’expérience utilisateur et guidera les décisions des adhérents au sujet de leur pension de retraite. Le fonds convertira tous les formulaires statiques restants en formulaires Web interactifs et s’appuiera sur des communications ponctuelles pour encourager les mises à jour des informations concernant les comptes. TelstraSuper programmera ensuite des personnages sur la plate-forme Sitecore et utilisera la base de données Sitecore Experience Database pour personnaliser l’expérience numérique de chaque utilisateur. TelstraSuper prévoit également d’intégrer Sitecore à sa solution Microsoft Dynamics CRM et de déployer Sitecore Email Experience Manager (EXM).

Skip to content

TelstraSuper

TelstraSuper logo 

TelstraSuper ups investor trust, self-service transactions with Sitecore Experience Platform 

TelstraSuper, Australia’s largest corporate retirement fund, required a simplified and modernized digital presence with the ability to evolve over time. They engaged Deloitte Digital to deploy a new public site and member portal and selected Sitecore Experience Platform for its strong content management, simplified administration, and personalization capabilities. Web development began in May 2016; by June 2017, TelstraSuper won the Website of the Year investment industry MAX Award for marketing innovation.

Using the new platform, TelstraSuper cut deployment time from one year to six months and was able to reach budget goals. The site has already achieved excellent results: visitors have increased by 50%, and self-service transactions have jumped from 100% to 300%.

The next phase of development will further simplify the user experience and guide members’ retirement decisions. The fund will convert all remaining static forms to interactive web forms and use timely communications to encourage account information updates. Thereafter, TelstraSuper will program personas into the Sitecore platform and leverage Sitecore Experience Database to personalize each user’s digital experience. TelstraSuper also plans to integrate Sitecore with its Microsoft Dynamics CRM solution and deploy the Sitecore Email Experience Manager (EXM).