DOM Security améliore sa présence en ligne et optimise son parcours client avec la plateforme Sitecore

DOM Security a commencé par améliorer sa présence sur le Web afin de mieux servir le client final, d’augmenter l’accessibilité et de mieux soutenir les partenaires dans leurs activités de vente. Un premier inventaire a démontré que DOM Security avait besoin de plus qu’un CMS standard. La société voulait non seulement être très facile à trouver, mais aussi utiliser des éléments tels que les opportunités du marketing par e-mail et la personnalisation.

C’est ainsi que DOM Security s’est tourné vers Sitecore, qui pouvait servir de guichet unique pour l’ensemble de ses besoins. De plus, Sitecore proposait une vision claire pour l’avenir et Sidewalk, le partenaire de Sitecore, a donné de bons conseils professionnels dans le domaine technique. DOM Security a fait appel à l’agence de marketing en ligne In10 pour la conception d’une nouvelle plateforme Web, avec comme première étape le développement du site Web mondial général www.dom-security.com Sidewalk a pris l’ensemble des travaux techniques à sa charge.

Maintenant que les fondations ont été posées et que tous les pays ont adopté la nouvelle plateforme, DOM Security envisage déjà les prochaines étapes. L’une de ces étapes consiste à intégrer Sitecore au système de gestion des informations produits d’Agility Multichannel.

Missions :
  • Meilleure présence sur le Web
  • Optimisation du parcours client
  • Meilleure assistance envers les partenaires dans leurs activités de vente grâce à une information parfaite sur les produits
Solutions :
  • Sitecore 8.2, plateforme facile à utiliser
  • Microsoft Azure
  • Formulaires Web pour experts en marketing et personnalisation
  • Intégration avec un système de gestion des informations produits (PIM) d’Agility Multichannel
Résultats :
  • Unité dans l’apparence grâce à une plateforme unique pour les implantations nationales en Europe
  • Approche personnalisée envers nos clients (potentiels)
  • Plus de possibilités de connexion entre l’utilisateur final et le partenaire

Industry

Manufacturing

Region

Benelux

See the project

www.dom-security.com

DOM Security improves online presence and optimizes the customer journey with the Sitecore platform

DOM Security started to focus on a stronger presence on the web in order to involve the end customer more in the products, increase findability and better support partners in their sales efforts. An initial inventory showed that DOM Security needed more than a standard CMS. Not only did the company want to be very easy to find, but it also wanted to make use of things like e-mail marketing possibilities and personalization.

That's how DOM Security came to Sitecore, which could serve as a one-stop-shop for all its needs. According to the company, Sitecore had a clear vision for the future and Sitecore partner Sidewalk gave us good and professional technical advice. DOM Security called in the online marketing agency In10 for the designs of a new web platform, the first to develop the general, global website www.dom-security.com. Sitecore partner Sidewalk took care of all the technical work.

Now that this foundation has been laid and all European countries will have switched to the new platform in the near future, DOM Security is already looking ahead. One of the next steps is to integrate Sitecore with Agility Multichannel's Product Information Management system.

Challenges:
  • Better presence on the web
  • Optimizing the customer journey
  • Providing better support to partners in sales efforts with perfect product information
Solutions:
  • Sitecore 8.2, easy to use platform
  • Microsoft Azure
  • Web platforms for marketers and Personalization
  • Integration with an Agility Multichannel Product Information Management System (PIM)
The results
  • A uniform appearance through a single platform for European country offices
  • Personalized approach towards our (potential) customers
  • More opportunities to connect end user and partner

Industry

Manufacturing

Region

Benelux

See the project

www.dom-security.com