Logo Delaware North

Une société d’hôtellerie internationale gère 60 propriétés Web depuis une plate-forme centralisée, grâce à Sitecore XP

Les 60 000 employés du leader de l’hôtellerie Delaware North ravissent chaque année un demi-milliard de clients en leur proposant une cuisine, un hébergement et des divertissements d’exception. Cependant, l’équipe numérique de la société parvenait difficilement à suivre la croissance de l’industrie, qui faisait augmenter les exigences en personnel régional de 60 sites différents. Pour gérer 60 propriétés Web uniques, les responsables du marketing avaient besoin d’un système CMS fiable et évolutif, permettant de proposer des expériences utilisateur distinctes.

Delaware North s’est adressée à Hero Digital, prestataire certifié Sitecore Gold Implementation Partner, pour concevoir une plate-forme Web centrale sur Sitecore XP, depuis laquelle les équipes centrales et régionales pourraient développer, tester et inaugurer des sites Web en moins de quatre mois. Grâce à la solution de Sitecore, Delaware North dispose d’infrastructures et d’un contrôle centralisés et solides, tandis que les équipes régionales peuvent personnaliser rapidement les contenus locaux.

Depuis que les équipes locales se concentrent sur l’amélioration des contenus, les consultations de sites Web et les durées des sessions ont progressé, tandis que les nouvelles promotions génèrent des réservations en ligne supplémentaires. Les contenus éditoriaux de sites spécifiques, tels que les chutes du Niagara ou Peaks of Otter, simplifient la navigation, permettant aux visiteurs de trouver des contenus utiles et attrayants.

Les prochaines étapes que mettra en œuvre le leader de l’hôtellerie incluent la personnalisation de l’expérience utilisateur, davantage de marketing contextuel et de nouveaux composants partagés, tels que les réservations de casino, afin d’effectuer des déploiements à plus grande échelle. En 2018, Delaware North compte notamment proposer des expériences en ligne enrichies pour six sites de jeux. Les clients consultant chaque propriété bénéficieront très prochainement de visites en ligne riches et immersives.

Skip to content

Delaware North

Delaware North logo

Global hospitality company supports 60 web properties on centralized platform with Sitecore XP

Hospitality leader Delaware North’s 60,000 employees delight a half-billion guests each year with top-quality food, lodging, and entertainment. However, the corporate digital team struggled to keep up with industry growth, with greater regional staff demands from 60 unique locations. To support 60 unique web properties, marketing leaders needed a robust and scalable CMS that allowed for distinct user experiences.

Delaware North turned to Sitecore Gold Implementation Partner Hero Digital to design a central web platform on Sitecore XP, enabling central and regional teams to develop, test, and launch sites in under four months. With Sitecore’s solution, Delaware North has strong central control and frameworks while regional teams can quickly customize local content.

With local teams focused on improved content, site visits and session durations have grown and new promotions entice additional online bookings. Unique narratives for specialized locations, such as Niagara Falls and Peaks of Otter, simplify navigation to for visitors to find helpful and attractive content

Next steps for the hospitality leader include user experience personalization, additional contextual marketing, and new shared components, such as casino reservations, for broader deployments. Plans for 2018 include enriched online experiences for six gaming locations. Soon enough, guests across every property will benefit from rich and immersive online visits.