Skip to content

Sitecore Business Optimization Strategies

Aider les marques à accroître leur valeur commerciale grâce à des expériences client exceptionnelles.

SBOS, c'est quoi ?

L'équipe Sitecore Business Optimization Strategies (SBOS™) assiste les clients et partenaires de mise en œuvre de Sitecore dans leur transition d'un marketing avec une présence Web statique centrée sur la marque vers un marketing avec une plate-forme numérique omnicanaux contextuelle et personnalisée qui génère de formidables expériences client et consolide la fidélisation.

Notre approche

Nous aidons les entreprises à générer une valeur métier quantifiable. Pour cela, nous partageons des informations en constante évolution et des meilleures pratiques sur les processus, les méthodologies, les stratégies et l'organisation. Avec les offres de services SBOS Marketing Consulting, qui font partie des Value Realization Services de Sitecore, nous vous montrons comment accroître la maturité de l'expérience client et assurer l'alignement des objectifs numériques et stratégiques.
Qui est SBOS ?

Manifeste SBOS

Notre travail nous passionne. Notre manifeste exprime notre identité et nos convictions :

  • Nous sommes fondamentalement des technologues du marketing : nous associons marketing et technologie pour augmenter la valeur commerciale produite par les canaux numériques.
  • Nous sommes convaincus qu'il est impossible de faire du marketing sans se baser sur des données : notre première mission consiste à aligner les objectifs numériques sur les principaux objectifs de l'entreprise. De cette manière, nous pouvons surveiller les performances et prendre des mesures pour les améliorer.
  • Nous commençons par déterminer la façon d'améliorer les performances de l'entreprise : nous analysons les relations entre les objectifs du marketing numérique et ceux de l'entreprise, puis nous utilisons ces lignes directrices pour améliorer les résultats commerciaux.
  • Nous sommes sans cesse à la recherche d'améliorations : dans le marketing, l'optimisation est un processus permanent. Il est indispensable d'évoluer parallèlement à l'apparition de nouveaux canaux marketing et de nouvelles technologies.
  • Les entreprises avec lesquelles nous travaillons partagent notre implication : nous nous battons pour que nos clients améliorent leurs performances et réalisent leurs objectifs. Nous souhaitons collaborer avec des personnes qui partagent notre exigence et dispensent la même énergie que nous.

Une offre validée dans le secteur

Sitecore s'engage plus que la plupart des fournisseurs à assurer le succès de ses clients. Les Sitecore Business Optimization Strategies (SBOS) (un ensemble de pratiques exemplaires en matière de processus, de méthodologies et de stratégies qui est intégré à l'écosystème du partenaire) indiquent aux organisations comment exploiter la capacité du WCM de Sitecore en fonction de leur maturité et de leur niveau d'aspiration.

Gartner Magic Quadrant for Web Content Management,
July 2017

Ressources liées

SBOS Academy

Cette page Web qui regorge d'ebooks de DIY et de livres blancs pratiques, entre autres, consolide les précieuses ressources SBOS sur la manière d'introduire le marketing contextuel auprès de vos clients.

En savoir plus

10 tactiques de personnalisation

Cela est plus simple que vous ne le pensez. Ne perdez pas ces opportunités à portée de main d'utiliser Sitecore afin de proposer des expériences personnalisées et du marketing en contexte.

En savoir plus

Value Realization Services

Les services SBOS Marketing Consulting, qui comptent parmi les Value Realization Services de Sitecore, peuvent aider à générer une valeur métier accrue avec trois options différentes de services groupés.

En savoir plus

Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour obtenir une démonstration

Découvrez Sitecore Experience Platform dans le détail
+33 (0)1 73 77 56 82

Loading...

Skip to content

Sitecore Business Optimization Strategies

Helping brands increase business value by creating great customer experiences.

Who is SBOS?

The Sitecore Business Optimization Strategies team (SBOS™ for short) supports Sitecore customers and implementation partners through their transformation from marketing with a brand-centric, static web presence to marketing with a personalized, contextual, omnichannel digital platform that creates great customer experiences and builds loyal customers.

Our approach

We help companies generate demonstrable business value. We do this by sharing ever-evolving insights and best practices on processes, methodologies, tactics, and organization. With our SBOS Marketing Consulting service offerings, part of Sitecore Value Realization Services, we’ll show you how to increase customer experience maturity and align digital goals with strategic objectives.
Who-Is-SBOS

The SBOS manifesto

We are passionate about what we do. Our manifesto shows who we are and what we believe in:

  • We are marketing technologists at heart: We blend marketing and technology to increase the business value from digital channels.
  • We believe you can’t do marketing if you aren’t data driven: Our first mission is to align digital goals with key business objectives so we can monitor performance and take actions that drive performance improvement.
  • We start with the question of how to improve business performance: We search for the relationships between digital marketing goals and organizational objectives, then we use the drivers we find to improve business results.
  • We always look for ways to improve: Marketing optimization is a continuous process that must evolve with new marketing channels and technology.
  • We work with committed organizations: We strive to help organizations break through to higher levels of performance and achieve their goals. We want to work with people that have the same focus and energy we have.

Industry validation

Sitecore does more than most other providers to ensure customer success. Its Sitecore Business Optimization Strategies (SBOS) — a set of best practices on processes, methodologies and tactics embedded into the partner ecosystem — guides organizations on how to exploit Sitecore's WCM capability based on their maturity and their level of aspiration.

Gartner Magic Quadrant for Web Content Management,
July 2017

Related resources

SBOS Academy

Chock full of do-it-yourself ebooks, how-to white papers, and more, this web page consolidates valuable SBOS resources on how you go about marketing to customers in context.

Learn more

10 personalization tactics

It's not as hard as you might think. Grab these low-hanging approaches to using Sitecore for delivering personalized experiences and marketing in context.

Learn more

Value Realization Services

SBOS Marketing Consulting is part of Sitecore Value Realization services and can help deliver more business value with three different service package options.

Learn more

Sign up for a demo today!

Take a closer look at the Sitecore Experience Platform
+1-855-Sitecore

Loading...