Accéder directement au contenu principal

Déploiement de Sitecore

Options de déploiement de Sitecore

Avec Sitecore, le choix vous appartient : déploiement géré dans le Cloud, déploiement autogéré dans le Cloud ou déploiement sur site. Il est indispensable de comprendre les besoins de votre organisation pour faire le bon choix.

Table des matières

Table des matières

Présentation rapide

Le déploiement dans le Cloud simplifie le travail des spécialistes du marketing numérique des organisations internationales en leur permettant de lancer facilement différents sites, magasins, régions et langues en quelques minutes ou quelques heures seulement, contre plusieurs semaines ou plusieurs mois auparavant.

Déploiement géré dans le Cloud

Vous souhaitez vous soulager de la gestion de Sitecore et libérer vos ressources ? Investissez dans un environnement de Cloud entièrement géré par Sitecore. Vous obtiendrez le logiciel Sitecore, l’infrastructure hébergée sur Microsoft Azure et les services gérés Sitecore. Vous pouvez acheter les produits suivants pour un déploiement dans le Cloud :

  • Sitecore® Experience Platform (XP) avec Sitecore® Experience Database (xDB)
  • Sitecore Experience Commerce (XC)
  • Sitecore Experience Manager (XM)
  • Sitecore® Email Experience Manager (EXM)
  • Sitecore Content Hub

Déploiement autogéré dans le Cloud

Si vous souhaitez gérer vous-même les logiciels Sitecore, sans toutefois gérer vos propres centres de données, le déploiement autogéré dans le Cloud est idéal. Vous obtiendrez la licence logicielle de votre environnement et pourrez le gérer vous-même dans le Cloud. Vous pouvez acheter les produits suivants pour un déploiement autogéré dans le Cloud :

  • Sitecore Experience Platform (XP) avec Sitecore Experience Database (xDB)
  • Sitecore Experience Commerce (XC)
  • Sitecore Experience Manager (XM)
  • Sitecore Email Experience Manager

Déploiement sur site

Si vous souhaitez gérer vous-même les logiciels Sitecore et vous disposez de l’infrastructure requise, le déploiement sur site est idéal. Vous obtiendrez la licence logicielle de votre environnement, que vous pourrez ensuite déployer dans vos centres de données. Vous pouvez acheter les produits suivants pour un déploiement sur site :

  • Sitecore Experience Platform avec Sitecore Experience Database
  • Sitecore Experience Commerce
  • Sitecore Experience Manager
  • Sitecore Email Experience Manager

Marketing numérique dans le Cloud à la vitesse de l’éclair

En déployant les produits Sitecore sur Microsoft Azure®, vous bénéficiez d’outils de marketing puissants, associés à la fiabilité, la rapidité et l’étendue du Cloud. Avec de nombreux centres de données situés aux quatre coins du monde, la plate-forme de Cloud dédiée aux entreprises de Microsoft Azure permet aux équipes informatiques de travailler dans un environnement PaaS (« Platform as a Service ») flexible.

Conçu pour les grandes corporations et les moyennes entreprises, le déploiement dans le Cloud simplifie le travail des spécialistes du marketing numérique des organisations internationales en leur permettant de lancer facilement différents sites, magasins, régions et langues en quelques minutes ou quelques heures seulement, contre plusieurs semaines ou plusieurs mois auparavant.

Téléchargez la brochure pour découvrir les autres avantages qu’offre le déploiement de Sitecore sur Microsoft Azure.

Déjà client de Sitecore ?

Trouvez des formations, des communautés, de la documentation, des services de conseil et de l’assistance.

Accéder à l’assistance client

Trouver des événements proches de vous

Utiliser ma localisation actuelle

Modifier ma localisation

Appliquer

Table of contents

Table of contents

Quick insight

Cloud deployment empowers digital marketers in global organizations by making it easy to launch multiple sites, stores, regions, and languages in minutes or hours — not weeks or months.

Managed cloud deployment

Looking to offload the task of managing Sitecore and free up your resources? Get a fully managed cloud environment from Sitecore. You’ll get Sitecore software, Microsoft Azure-hosted infrastructure, and Sitecore managed services. You can purchase the following products for cloud deployment:

  • Sitecore® Experience Platform (XP), including Sitecore® Experience Database (xDB)
  • Sitecore Experience Commerce (XC)
  • Sitecore Experience Manager (XM)
  • Sitecore® Email Experience Manager (EXM)
  • Sitecore Content Hub

Self-managed cloud deployment

If you want to manage Sitecore software yourself but without providing your own data centers, self-managed cloud deployment is right for you. You’ll get the software license for your environment and can self-manage it in the cloud. You can purchase the following products for self-managed cloud deployment:

  • Sitecore Experience Platform (XP), including Sitecore Experience Database (xDB)
  • Sitecore Experience Commerce (XC)
  • Sitecore Experience Manager (XM)
  • Sitecore Email Experience Manager

On-premises deployment

If you’re looking to manage Sitecore software yourself and have the infrastructure to host it, on-premises deployment is right for you. You’ll get the software license for your environment and can then deploy it in your data centers. You can purchase the following products for on-premises deployment:

  • Sitecore Experience Platform, including Sitecore Experience Database
  • Sitecore Experience Commerce
  • Sitecore Experience Manager
  • Sitecore Email Experience Manager

Lightning-fast digital marketing in the cloud

By deploying Sitecore products on Microsoft Azure®, you get the combination of powerful marketing tools with the reliability, speed, and scale of cloud. With multiple data centers around the globe, Microsoft Azure's enterprise-grade cloud platform empowers IT teams to operate in a flexible platform-as-a-service (PaaS) environment.

Designed for large corporations and mid-size businesses, cloud deployment empowers digital marketers in global organizations by making it easy to launch multiple sites, stores, regions, and languages in minutes or hours — not weeks or months.

Discover more advantages of deploying Sitecore on Microsoft Azure by downloading the brochure.