Skip to content

Modules d'extension

Faites évoluer la technologie Sitecore avec des modules complémentaires qui vous assurent de pouvoir proposer une expérience connectée sur une multitude de canaux.

Répondre aux attentes des consommateurs

Les clients modernes veulent que vous les reconnaissiez à chaque interaction avec votre marque, quel que soit le canal ou l'appareil utilisé. Devoir reprendre une conversation depuis le début chaque fois qu'ils passent de votre site Web à vos e-mails, puis à leurs appareils mobiles, est pour le moins frustrant. Sitecore propose une vaste gamme de modules complémentaires qui vous assurent de pouvoir entretenir une conversation continue avec vos clients, sur tous les canaux.

Adresse e-mail

Lorsque votre campagne de marketing par e-mail s'intègre parfaitement aux autres canaux de marketing et tire directement parti de renseignements contextuels en temps réel concernant vos clients, vous pouvez facilement proposer des offres pertinentes par e-mail, à l'instant même où vos clients potentiels les plus intéressés veulent les lire.

En savoir plus sur Email Experience Manager

Médias imprimés

Les médias imprimés peuvent être un canal de marketing hors ligne puissant, tout aussi pertinent et dynamique que les canaux en ligne. Sitecore vous permet d'utiliser toutes vos données d'expérience client pour créer, publier, cibler et diffuser des contenus imprimés personnalisés – de manière toujours contextualisée.

En savoir plus sur Print Experience Manager

Médias sociaux

Partagez des contenus sur Instagram, Facebook, LinkedIn et d'autres réseaux sociaux et mesurez le succès de vos programmes sociaux payants depuis une interface Sitecore familière. Servez-vous ensuite de ce que vous avez appris pour personnaliser davantage la conversation, grâce à la capacité d'intégration du système de gestion de contenus pour médias sociaux de Sitecore.

En savoir plus sur Sitecore Social Connect

Contenus générés par les utilisateurs

Organisez les contenus publiés par votre public – notamment sur les réseaux sociaux, les sites de vidéos et les flux RSS. Publiez et personnalisez les contenus, puis rediffusez-les à votre public sur des points d'interactions tels que les événements en direct, les applications mobiles, les supports publicitaires, les sites Web ou les écrans de visualisation de données.

En savoir plus sur le connecteur Sitecore pour la plate-forme de gestion de contenus générés par les utilisateurs Stackla

Web et applications mobiles

Interagissez avec vos clients, où qu'ils se trouvent, en leur proposant une expérience réactive et adaptative des contenus, optimisée pour leur appareil. Ou incorporez des contenus Web aux applications mobiles avec Sitecore® Mobile SDK pour appareils Android, iOS et Windows.

En savoir plus sur Sitecore Mobile SDK

Sites gérés hors de Sitecore

Vous gérez des sites Web hors de Sitecore ? Aucun problème ! Vous pouvez toujours proposer des expériences personnalisées et pertinentes sur vos sites Web gérés hors de Sitecore et suivre les interactions de vos clients avec ces sites, afin de proposer une expérience client connectée et parfaitement fluide sur l'ensemble des canaux.

En savoir plus sur Federated Experience Manager

Pourquoi installer la mise à niveau Sitecore Experience Platform 9.0 ?

Si la synchronisation bidirectionnelle des données de clients avec votre système CRM ne suffit pas, le modèle de licence par abonnement, l'optimisation reposant sur l'apprentissage automatisé et les nouveaux services autorisant la distribution omniprésente de contenus vous convaincront d'effectuer la mise à niveau.
En savoir plus
img

Comment acheter

Nous avons conçu notre plate-forme dans l'optique de la flexibilité — tant pour les utilisateurs intéressés par notre puissant système Web Content Management que pour les personnes souhaitant utiliser Sitecore pour gérer l'ensemble de l'expérience client, ou encore celles désirant établir un marketing multicanaux.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour obtenir une démonstration

Découvrez Sitecore Experience Platform dans le détail
+33 (0)1 73 77 56 82

Loading...

Skip to content

Add-ons

Take Sitecore technology to the next level with add-on modules that ensure you’re delivering a connected experience across a multitude of channels.

Meeting customer expectations

Customers today expect you to recognize them whenever and wherever they engage with your brand, no matter the channel or device. And beginning that conversation over again when they move from web to email to mobile is frustrating to say the least. Sitecore offers a wealth of supplemental modules to ensure you’re managing a seamless conversation across channels.

Email

When your email marketing works in tune with other marketing channels and can leverage contextual intelligence directly in real time, it’s easy to deliver the right email offers exactly when your most qualified leads want them.

Learn more about Email Experience Manager

Print

Print can be a powerful offline marketing channel that’s just as relevant and dynamic as online channels. Sitecore lets you use all your customer experience data to create, publish, target, and deliver personalized print content—in context.

Learn more about Print Experience Manager

User-generated content

Curate the content from your audience—including social networks, video sites, and RSS feeds. Publish and personalize it back to them at touchpoints including live events, mobile apps, ad units, websites, and/or data visualization displays.

Learn more about Sitecore for Stackla UGC Connector

Mobile web and apps

Engage customers wherever they are by offering a responsive and adaptive content experience optimized to their devices. Or incorporate web content into mobile apps with the Sitecore® Mobile SDK for Android, iOS, and Windows devices.

Learn more about the Sitecore Mobile SDK

Non-Sitecore websites

Have websites not on Sitecore? No problem. You can still serve up tailored, relevant experiences on your non-Sitecore websites and track customer interactions to deliver one seamless, connected customer experience across channels.

Learn more about Federated Experience Manager

How Dollywood connected multiple platforms for seamless experiences

When one of the most famous theme parks in the world needed their to connect with millions of visitors annually on a more personal level, first they needed to connect disparate platforms and multiple data sources. With Sitecore Federated Experience Manager, they were able to deliver content to and capture data from their third-party, non-Sitecore sites, so that visitors get the same warm reception across all channels and touchpoints.
Find out more
img

How to buy

We’ve packaged our platform with flexibility in mind—for those interested in our market-leading web content management system, those who want to use Sitecore to manage the entire customer experience, or those who want to ensure multichannel marketing.

Sign up for a demo today!

Take a closer look at the Sitecore Experience Cloud
+1-855-Sitecore

Loading...