Skip to content

En utilisant ce site Web ou en poursuivant votre visite sur celui-ci, vous acceptez l'utilisation des cookies par Sitecore. Cliquez ici pour consulter notre politique d'utilisation des cookies.

Sitecore Value Realization Services

Une suite de services reposant à la fois sur des connaissances en matière de technologie et de marketing numérique, conçue pour vous permettre d’améliorer la qualité de mise en œuvre, réduire les risques et maximiser la valeur de votre investissement dans votre projet global.

Mettez les experts de Sitecore au travail pour vous

En travaillant directement avec la technologie et les experts en stratégie numérique de Sitecore, les clients de Sitecore bénéficient d’un accès rapide à des compétences avancées et des pratiques exemplaires, leur permettant ainsi de tirer le meilleur parti du site Web, du marketing contextuel et des fonctionnalités de commerce de Sitecore.

Personne ne connaît Sitecore mieux que Sitecore

Les consultants techniques et stratèges numériques de Sitecore possèdent une connaissance approfondie de la technologie de Sitecore, des processus métier de marketing et de l’écosystème des technologies du marketing. En travaillant directement avec Sitecore, vous bénéficiez d’une perspective directe du marketing et des bonnes pratiques techniques qui promeuvent les mises en œuvre réussies de Sitecore.

Des pratiques exemplaires testées et éprouvées

Dans le monde entier, pendant quinze années, Sitecore a perfectionné des pratiques exemplaires associées à une approche systématique de chaque projet, avec des méthodologies claires et des conseils pas à pas qui vous assurent d’atteindre, et même de dépasser vos objectifs métier et de marketing numérique. 

Connexion directe à l’innovation produit

L’équipe de Sitecore Value Realization Services collabore directement avec les équipes de produit et d’assistance de Sitecore pour rester à l’avant-garde des dernières innovations et recommandations. 

Suites de services de conseil technique

Stepstone Review

Sitecore valide votre déploiement à chaque étape du cycle de vie du projet, afin de garantir une mise en œuvre optimale, conforme aux pratiques recommandées et adaptée à votre degré global de préparation au lancement.

Stepstone XP Activate

Sitecore collabore avec vos équipes internes et externes pour créer une fondation adaptée au projet que vous souhaitez développer. Nous vous aidons à définir votre architecture au regard du contenu, de l’application et du système ; nous proposons des validations, afin d’évaluer votre solution au fur et à mesure que la mise en œuvre progresse ; enfin, nous proposons une expertise technique pour vous aider à mieux comprendre votre plate-forme.

Stepstone Commerce Activate

Sitecore collabore avec vos équipes internes et externes à un niveau technique approfondi dans le cadre de votre projet de commerce. Nous vous aidons à définir votre architecture au regard du contenu, de l’application et du système ; nous proposons des validations, afin d’évaluer votre solution au fur et à mesure que la mise en œuvre progresse ; enfin, nous proposons une expertise technique pour vous aider à mieux comprendre votre plate-forme.

Stepstone Review

Stepstone
XP Activate

Stepstone Commerce Activate

Assistance à l’installation (facultative)
Coup d’envoi
Déploiement accéléré de la fondation de marketing
Validation périodique
Validation de la préparation au déploiement de xDB
Validation avant lancement
Validation technique du projet
Déploiement accéléré de la fondation technique
Assistance en matière d’architecture
Optimisation des performances
Déploiement accéléré de la fondation commerciale

Services de conseil technique complémentaires


  • Responsable de compte technique
  • Assistance technique personnalisée

Suites de services SBOS Marketing Consulting

Approches simples et rapides – Feuille de route

Sitecore évalue le niveau de maturité de votre expérience client et aligne les objectifs numériques avec les objectifs stratégiques, en incorporant les connaissances issues des données analytiques lors d’un atelier intensif sur site de deux jours, afin de produire une feuille de route récapitulant les approches simples et rapides.

Approches simples et rapides – Optimisation

Sitecore va au-delà de la fourniture d’une feuille de route en offrant une valeur ajoutée, des tactiques de personnalisation et d’optimisation à l’assistance à la configuration, et produit une étude de cas et un manuel d’instructions pour dynamiser les initiatives en cours.

Approches simples et rapides – Optimisation de Commerce

Services Feuille de route et Optimisation de Sitecore conçus spécifiquement pour l’optimisation de votre activité de commerce numérique. Les tactiques de personnalisation et d’optimisation utilisent au mieux les capacités de la plate-forme Sitecore Experience Commerce, afin de vous aider à proposer des expériences de commerce plus précieuses à vos clients et à dynamiser vos recettes en ligne.

Approches simples et rapides – Feuille de route

Approches simples et rapides – Optimisation

Approches simples et rapides – Optimisation de Commerce

Évaluation de la maturité de l’expérience client
Perspectives/intégration des intervenants
Connaissances issues des données analytiques
Atelier sur site
Feuille de route
Configuration des données analytiques et des points de données dans Sitecore
2 sessions de configuration, Approches simples et rapides, Optimisation, SBOS Marketing Consulting
Étude de cas
Manuel d’instructions
Exigences relatives aux données de commerce contextuel
Configuration du commerce contextuel

Services complémentaires SBOS Marketing Consulting


  • Conseil
  • Étude de solution de marketing
  • Stages intensifs et classes de maître

Bénéficiez du savoir-faire exclusif de Sitecore

Reposant sur la connaissance exclusive de milliers de mises en œuvre de clients, des fonctionnalités futures et des feuilles de route de produits, ainsi qu’une compréhension approfondie de l’écosystème des technologies de marketing, l’offre Sitecore Value Realization Services est conçue pour compléter les services proposés par vos partenaires de mise en œuvre, pour vous aider :

  • À vous préparer rapidement à l’installation et la mise en œuvre de Sitecore
  • À construire une fondation technique et commerciale solide pour votre projet
  • À collaborer plus efficacement avec votre partenaire de mise en œuvre
  • À atteindre les objectifs métier de votre projet
Téléchargez la brochure →

Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour obtenir une démonstration

Découvrez Sitecore Experience Platform dans le détail
+33 (0)1 73 06 23 56

Loading...

Skip to content

Sitecore Value Realization Services

A blend of technology and digital marketing expertise so you can achieve high implementation quality, reduce risk, and maximize the value of your overall project investment.

Putting Sitecore experts to work for you

Working directly with Sitecore technology and digital strategy experts, Sitecore customers gain quick access to advanced skills and best practices to optimally leverage Sitecore website, context marketing, and commerce capabilities.

No one knows Sitecore like Sitecore

Sitecore technical consultants and digital strategists have deep expertise in Sitecore technology, marketing business process, and the marketing technology ecosystem. By working directly with Sitecore, you get a first-party point of view on the marketing and technical best practices that drive successful Sitecore implementations.

Tried and proven best practices

Around the world and over fifteen years, Sitecore has honed best practices with a systematic approach to each project, with clear methodologies and step-by-step guidance to ensure your digital marketing and business goals are efficiently realized and exceeded. 

Direct connection to product innovation

The Sitecore Value Realization Services team collaborates directly with Sitecore product and support teams, staying on top of the latest innovations and recommendations. 

Technical Consulting service packages

Stepstone Review

Sitecore reviews your implementation at each stage of the project lifecycle to ensure optimal implementation aligned to recommended practices and overall launch readiness.

Stepstone XP Activate

Sitecore collaborates with your internal and external teams to establish a foundation for the project you want to develop. We help you define your architecture at the content, application and system level; we provide reviews to assess the solution as the implementation progresses; and we provide technical expertise to help you better understand your platform.

Stepstone Commerce Activate

Sitecore collaborates with your internal and external teams at a deeper technical level on your commerce project. We help you define your architecture at the content, application and system level; we provide reviews to assess the solution as the implementation progresses; and we provide technical expertise to help you better understand your platform.

Stepstone Review

Stepstone
XP Activate


Stepstone Commerce Activate

Installation Assistance (optional)
Kick-Off
Jumpstart Marketing Foundation
Milestone Review
xDB Readiness Review
Pre-launch Review
Technical Project Review
Jumpstart Technical Foundation
Architect Assistance
Performance Tuning
Jumpstart Commerce Foundation

Add-on Technical Consulting services


  • Technical Account Manager
  • Custom Technical Assistance

SBOS Marketing Consulting service packages

Quick Wins – Roadmap

Sitecore assesses your level of customer experience maturity and aligns digital goals with strategic objectives, incorporating analytics insights with a two-day intensive onsite workshop to generate a roadmap of quick wins.

Quick Wins – Optimize

Sitecore will go beyond delivering the roadmap to provide added business value from personalization and optimization tactics through configuration assistance, and generate a business case and playbook to drive ongoing efforts.

Quick Wins – Commerce Optimize

Sitecore’s Roadmap and Optimize services specifically designed for optimizing your digital commerce business. Personalization and optimization tactics will leverage the full capability of the Sitecore Experience Commerce platform to help you deliver more valuable commerce experiences for your customers and drive more online revenue.

Quick Wins - Roadmap

Quick Wins - Optimize

Quick Wins - Commerce Optimize

CX Maturity assessment
Stakeholder insights/alignment
Analytics insights
Onsite workshop
Roadmap
Configuration of Sitecore analytics & data points
2 rounds of SBOS Marketing Consulting Quick Wins Optimization configurations
Business Case
Playbook
Contextual commerce data requirements
Contextual commerce configuration

Add-on SBOS Marketing Consulting services


  • Advisory
  • Marketing Solution Review
  • Bootcamps and Masterclasses

Benefit from exclusive Sitecore expertise

With exclusive insight into thousands of customer implementations, upcoming features and product roadmaps, and a holistic understanding of the marketing technology ecosystem, Sitecore Value Realization Services are designed to complement services delivered by your implementation partners to help you:

  • Rapidly prepare for your Sitecore installation and implementation
  • Ensure a solid technical and marketing project foundation
  • Work more effectively with your implementation partner
  • Meet your project’s business goals
Download the brochure →

Sign up for a demo today!

Take a closer look at the Sitecore Experience Platform
+1-855-Sitecore

Loading...