Skip to content

Campagnes

Orchestrez toutes les interactions avec vos clients, sur tous les canaux, depuis un système intégré.

Mettez un terme aux va-et-vient

Vous essayez de coordonner vos campagnes de marketing numérique sur tous les canaux. Toutefois, vous vous trouvez contraint d'effectuer d'innombrables va-et-vient entre différents systèmes pour configurer la gestion de contenus, la préparation des campagnes, les e-mails, le suivi, le marketing des moteurs de recherche et l'automatisation du marketing. Avec Sitecore, tout est différent. Vous pouvez orchestrer chaque évolution sur chaque canal depuis un seul système, qui connecte tous ces silos sous la forme d'une plate-forme unique. 

Harmonisez vos expériences client

Notre plate-forme unifiée vous permet de réaliser toutes les tâches nécessaires dans un seul et même environnement. Sitecore® Experience Platform™ utilise une base de données administrative qui permet de stocker chaque interaction numérique, puis de l'agréger avec les données provenant d'autres systèmes (tels que votre solution CRM). Ce détail change tout. En effet, la capacité de comprendre les expériences passées et actuelles de vos clients et d'identifier précisément l'étape de leur parcours d'achat vous permet de leur proposer le bon contenu au moment où ils y seront le plus réceptifs.

Sitecore Experience Platform (XP) vous permet de gérer le suivi de vos campagnes depuis l'application  Campaign Creator , qui génère le code de suivi de campagne  (facilitant ainsi le suivi des interactions externes et la mesure du trafic et de l'efficacité) pour vous aider à identifier quelles activités sont associées à quelles campagnes.

 
Le module Marketing Control Panel de Sitecore XP vous permet de créer de nouveaux groupes de campagnes et d'en personnaliser certaines facettes, que vous pouvez utiliser pour décrire les aspects d'une campagne correspondant à votre entreprise – par exemple, la localisation géographique, la division, etc. Vous pouvez également configurer des URL personnalisées ou des alias pour les sites Web des campagnes, mais également élargir vos campagnes à d'autres sites que le vôtre, grâce à l'outil Federated Experience Manager de Sitecore.

L'outil Experience Analytics de Sitecore XP gère le suivi en temps réel des informations relatives à l'origine géographique des visiteurs, les canaux qu'ils utilisent pour accéder au contenu de votre campagne, ainsi que les fiches-modèles (ou les personnages) auxquelles ils correspondent. Vous pouvez également consulter des rapports indiquant les campagnes les plus fréquemment déclenchées et celles qui génèrent les taux de conversion les plus élevés par rapport à vos objectifs. L'échelle de mesure de la valeur d'engagement vous aide à évaluer l'efficacité de vos campagnes et à identifier les aspects nécessitant une optimisation des performances. Les règles de personnalisation vous permettent de personnaliser le contenu d'une campagne (en fonction de la localisation géographique du contact, par exemple), afin de le rendre ainsi plus pertinent pour chaque contact.

Planifiez, exécutez et générez des rapports sur vos campagnes en fonction de la valeur commerciale réelle de chaque engagement. Il n'a jamais été facile de proposer et suivre des contenus et des offres ayant un impact réel sur les objectifs stratégiques. C'est ce qu'on appelle la gestion de campagne agile, qui repose sur une vue unique globale. Jamais encore vous n'avez géré votre marketing de cette manière.

Optimiser

Testez les modifications apportées et optimisez vos campagnes « à la volée », quelles que soient vos compétences en informatique. Avec l'application Campaign Creator de Sitecore XP, il est très facile de réaliser des ajustements rapides ou de réorienter vos campagnes en cours de route.
Découvrez comment
screenshot

Un engagement en temps réel sur tous les canaux

Répondez aux attentes de vos clients et proposez-leur des campagnes ciblées
Comment font les autres ?
Considérer le mobile comme un canal a pour conséquence d'offrir une expérience fragmentée et incohérente aux clients. Il ne s'agit plus d'une tactique commerciale durable.
Ce que propose Sitecore
La plate-forme intégrée unique de Sitecore connecte toutes les informations contextuelles sur vos clients et leurs interactions, fournit un système de gestion de contenu robuste et automatise la fourniture de contenus omnicanaux.
Le résultat
Vos clients restent ainsi connectés avec votre marque, indépendamment de leur localisation, de l'appareil qu'ils utilisent ou de l'historique de leurs interactions. 

Comment Sitecore relève les défis du marketing

Campagnes de marketing

Coordonnez l’ensemble de votre activité de marketing numérique, tous canaux confondus, sur une seule plate-forme unifiée. 

En savoir plus

Solutions mobiles

Déchaînez l’expérience mobile. Voici pourquoi l’expérience mobile concerne les personnes, et non les appareils – et ce que cela signifie pour vous.

En savoir plus

Personnalisation

Vous pensez que le marketing personnalisé n’est qu’un conte de fées ? Alors, il est temps de revoir votre copie ! Découvrez comment nous simplifions la personnalisation précise.

En savoir plus

Vue à 360° et analyse de chacun de vos clients

Disposer d’une vue unifiée de votre client suffit à mettre l’impossible à portée de main. Abattez les silos et transformez vos données en initiatives.

En savoir plus

Automatisation du marketing

Si vous contextualisez vos communications en fonction des interactions avec vos clients, ces derniers seront impatients de recevoir votre prochain e-mail.

En savoir plus

Tests et optimisation

Si vous n’essayez pas, vous n’apprendrez jamais. Découvrez la simplicité avec laquelle nous vous aidons à tester et optimiser vos expériences client.

En savoir plus

Commerce

L’expérience client ne s’arrête pas à l’achat. Associez le contenu et le commerce et regardez vos ventes progresser.

En savoir plus

Gouvernance de contenu

 Découvrez comment nous vous offrons une maîtrise totale de vos contenus – ainsi qu’une sérénité absolue.

En savoir plus

Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour obtenir une démonstration

Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour obtenir une démonstration

Découvrez Sitecore Experience Platform dans le détail
+33 (0)1 73 77 56 82

Loading...

Skip to content

Campaigns

Orchestrate every customer interaction across any channel from one integrated system.

Skip the back-and-forth

You’re trying to coordinate digital marketing campaigns across every channel. But you have to endure endless back and forth between systems for content management, campaign setups, email, tracking, SEM, and marketing automation. With Sitecore, it’s different. You’ll be able to orchestrate every move across every channel—all from one system that breaks down all those silos into one platform. 

Harmonize your customer experiences

Our unified platform lets you do everything you need in a single environment. With the Sitecore Experience Cloud’s back-end database, every digital interaction can be stored and aggregated with data from other systems (like your CRM). That changes everything. Because understanding your customers’ past and current experiences, and knowing exactly where they are on their buying journeys, lets you deliver the right content, just when they’re most receptive to it.

In Sitecore Experience Cloud, you keep track of your campaigns in its Campaign Creator application, which generates a campaign tracking code (for tracking external interactions and measuring traffic and efficiency) that helps you know which activities belong to which campaigns.

 
Sitecore Experience Cloud's Marketing Control Panel lets you create new campaign groups and custom campaign facets, which adds contextual data to marketing activities providing information that is critical to your marketing strategy, such as geography, business unit, and so on. You can also set up vanity URLs or aliases for campaign websites and extend campaigns to sites other than your own, using Sitecore’s Federated Experience Manager.

Sitecore Experience Cloud's Experience Analytics tracks real-time information about where web visitors are coming from, which channels they use to access your campaign content, and which pattern cards (or personas) they match. You can also view reports about which campaigns are triggered most frequently and which ones lead to the highest conversion rates against your campaign goal. The Engagement Value Scale helps you evaluate how effective your campaign is and highlights the areas for optimizing performance. Personalization rules let you customize a user’s experience, ensuring the marketing content aligns with the campaign and is relevant to the customer.

Plan, execute, and report on campaigns based on the real business value of every engagement. It’s never been easier to deliver and track content and offers that make a real impact on strategic objectives. This is agile campaign management built around a single view of… everything. You’ve never marketed like this before.

Optimize

Test changes for yourself and optimize your campaigns on the fly—without needing massive development. Making rapid adjustments or pivoting mid-campaign is effortless with Sitecore Experience Cloud's Campaign Creator application.
Learn how
screenshot

Real-time engagement on every channel

Delight your customers and deliver target-busting campaigns
How others do it
Whether you have 50 customers or 5 million, on-the-spot campaign decision making is impossible when you’re hunting across channels for information.
How Sitecore does it
Sitecore automatically  monitors and measures campaign performance across every customer touchpoint with ease, from launch to conclusion.
The result

So you can re-use and tweak campaign content and activities to maximize results without the help of IT or third-party agencies—delighting your customers and your executives.

How Sitecore meets marketing challenges

Marketing campaigns

Orchestrate every digital marketing activity across every channel on one unified platform. 

Learn more

Mobile solutions

Let mobile off the leash. Here’s why mobile is about people, not devices—and what that means for you.

Learn more

Personalization

Think 1:1 marketing is just a fairytale? Think again. See how we make fine-tuned personalization simple.

Learn more

360° customer view and analytics

A single view of the customer puts the impossible within reach. Smash down silos and turn data into action.

Learn more

Marketing automation

When you communicate in context of customer interactions, customers will look forward to your next email.

Learn more

Testing and optimization

If you don’t test, you’ll never learn. See how easy we make it to test and optimize customer experiences.

Learn more

Commerce

Customer experience doesn’t end at purchase. Combine content with commerce and watch your sales grow.

Learn more

Content governance

 Learn how we give you total control over your content—as well as total peace of mind.

Learn more

Sign up for a demo today!

Take a closer look at the Sitecore Experience Cloud
+1-855-Sitecore

Loading...