Accéder directement au contenu principal

SITECORE POUR LES ÉQUIPES CONTENU

Accroître l’engagement grâce à un contenu cohérent

Le contenu est la clé de voûte de l’expérience. Sitecore peut vous aider à mettre en place et gérer une chaîne d’approvisionnement en contenu efficace, afin de diffuser des contenus digitaux pertinents sur n’importe quel canal, à grande échelle.

Diffusez un contenu de qualité – rapidement !

Les équipes chargées du contenu ont aujourd’hui du mal à répondre aux demandes de volumes considérables de contenus indispensables pour proposer, à grande échelle, des expériences pertinentes aux clients. Pour y parvenir, les équipes doivent disposer de solutions qui proposent une vision à 360° de leur environnement de contenu et offrent un référentiel unique pour tous les contenus, notamment les ressources digitales, les médias et les données de produits, afin de générer des synergies pour la création de contenus, quel que soit le canal.

Sitecore fournit les solutions de référence du marché dédiées à l’efficacité du contenu. Elles permettent ainsi aux équipe contenu de gérer facilement l’intégralité du cycle de vie du contenu, tout en leur permettant d’améliorer leur productivité, d’abaisser les coûts, de réduire les délais de mise en œuvre et d’améliorer la compétitivité de la diffusion et la présentation d’expériences et de campagnes.

ARTICLE

Comment en finir avec la mentalité du « plus il y a de contenu, mieux c’est » ?

Voici 5 bonnes pratiques pour vous débarrasser des mauvaises habitudes, afin d’élaborer une expérience de marque plus performante grâce à une stratégie de contenu efficace, convaincante et orientée données.

Lisez l’article Lisez l’article

INFOGRAPHIE

Déchaîner le marketing digital

60 % des marketeurs créent au moins un élément de contenu chaque jour, mais 5 % d’entre eux seulement disposent des systèmes adéquats pour produire et gérer ce contenu de manière systématique, ce qui occasionne des retards importants. Découvrez comment contrer ce problème et rationaliser le processus.

Télécharger l'infographie Télécharger l'infographie

EXEMPLES DE RÉUSSITE

La transformation de Microsoft Partner Network

Lire l’étude de cas Lire l’étude de cas

HISTOIRES DE RÉUSSITE

La transformation digitale de Sitecore met en évidence le pouvoir de la personnalisation

Lire l’étude de cas Lire l’étude de cas

GUIDE

Comment résoudre votre crise du contenu

Vous ne pouvez espérer résoudre la crise des contenus en travaillant simplement davantage. Vous devez disposer d’un plan et d’une plateforme qui vous aideront à fournir des contenus en volume, avec une qualité à la hauteur des exigences de votre public. Consultez ce guide pratique pour reprogrammmer votre processus de création de contenu.

Téléchargez le guide Téléchargez le guide

Découvrez nos solutions intégrales de gestion du contenu et du commerce.

Une plate-forme puissante pour personnaliser les expériences

Découvrez nos solutions intégrales de gestion du contenu et du commerce.

Afficher les produits

Skip to main content

SITECORE FOR CONTENT TEAMS

Increasing engagement with consistent content

Content is the heart and soul of experience. Sitecore can help you to put in place and manage an efficient content supply chain to deliver relevant digital content to any channel at scale.

Deliver quality content – fast!

Content teams today struggle to meet the demands for the sheer volume of content needed to deliver relevant experiences to customers at scale. To do so, teams need solutions that provide a 360° view of their content landscape and provides a single home for all content, including digital assets, media, and product data to create efficiencies for content creation, regardless of channel.

Sitecore provides the market leading solutions for content efficiency – allowing content teams to easily manage the entire content lifecycle while enabling teams to increase productivity, reduce costs, drive down time-to-market and enhance competitiveness in the delivery and presentation of experiences & campaigns.

ARTICLE

How to break the “more content is better” mindset

Here are 5 best practices for scrapping bad habits so you can lead a more impactful brand experience with an efficient, compelling, and data-driven content strategy.

INFOGRAPHIC

Digital marketing unleashed...

60% of marketers create a least one piece of content a day, but only 5% have the right systems in place to systematically produce and manage that content, causing significant delays. Learn how to counter this problem and streamline the process.

Microsoft Case Study

SUCCESS STORIES

Transforming the Microsoft Partner Network

Sitecore

SUCCESS STORIES

Sitecore’s digital transformation showcases power of personalization

GUIDE

How to solve your content crisis

You can’t solve the Content Crisis by just working harder, you need a plan and a platform that will help you deliver the volume and quality of content your audience demands. Check out this practical guide to rewiring your content creation process.

A powerful platform to personalize experiences

Discover our end-to-end content and commerce solutions.

View products

Find events near you

Use my current location

Change my location

Apply