Interactive brand experiences

A futuristic showcase of the omni channel capabilities of Sitecore XP

Informations sur le webinaire

Available On Demand

Language: 

Une démonstration futuriste des capacités omnicanales de Sitecore XP

Utilisez au mieux Sitecore XP et propulsez la personnalisation et le profilage vers le niveau supérieur ! Faites l’expérience des capacités de Sitecore et de sa puissance omnicanal comme jamais auparavant ! Nous montrerons aux développeurs comment l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatisé, le traitement du langage naturel, la reconnaissance des visages, la détection des émotions et la parole peuvent être utilisés pour exploiter le plein potentiel de votre plate-forme.




Rob Habraken
Responsable technique et conseil
Colours

Rob se passionne pour la création et la technologie, et il adore apprendre, partager, mettre au défi et être mis au défi. Après plus de 10 ans d’expérience avec Sitecore, il est toujours à l’affût de nouvelles possibilités et techniques, et il aime partager ses connaissances et apprendre au contact des autres. Il faisait partie des intervenants du forum SUGCON 2015 et a animé plusieurs sessions de groupes d’utilisateurs de Sitecore à travers le monde, consacrées à différentes thématiques. Pour ses contributions à la communauté Sitecore, il a remporté le prix Sitecore Technology MVP en 2016 et le prix Sitecore MVP Cloud en 2017.





Bas Lijten
Architecte principal
Achmea

Bas est responsable de tous les aspects de la gouvernance sur la plate-forme Sitecore d'Achmea : les principes architecturaux, les directives de développement, l’ensemble des rôles et des responsabilités, les déploiements, etc. Parallèlement aux projets qu'il mène, Bas a longuement étudié l’intégration de l’Internet des objets à Sitecore, l’intégration de l’authentification par revendications, ainsi que d’autres défis intéressants et complexes. Au travail, Bas applique le principe du « besoin de partager » ; il partage toutes ces informations avec les communautés et les équipes de produit, car il estime qu’investir dans les autres rapporte un jour plus du double de l'investissement.


Watch Now On Demand

Chargement...

Merci  pour votre inscription au webinaire. Nous vous avons envoyé un e-mail qui renferme les détails du webinaire et le lien pour vous y joindre.

Find events near you

Use my current location

Change my location

Apply

Interactive brand experiences

A futuristic showcase of the omni channel capabilities of Sitecore XP

Webinar details

Available On Demand

Language: 

A futuristic showcase of the omni channel capabilities of Sitecore XP

Make the most out of Sitecore XP - take personalization and profiling to the next level! Experience the capabilities of Sitecore and its omni-channel power in a way that you have never seen before! We will show developers how Artificial Intelligence, Machine Learning, Natural Language Processing, Face Recognition, Emotion Detection & Speech can be used to leverage the full potential of your platform.


Rob Habraken

Rob Habraken
Technical Manager and Consultant
Colours

Rob has a passion for creation and technology, loves to learn, share, to challenge and to be challenged. With over 10 years of Sitecore experience, still always looking for new possibilities and techniques, he is keen on sharing his knowledge and learning from others. He presented on SUGCON 2015 and several Sitecore User Group sessions internationally, covering a wide range of topics. For his contributions to the Sitecore community, he has been awarded the Sitecore Technology MVP award 2016 and the Sitecore MVP Cloud award 2017.



Bas Lijten

Bas Lijten
Principal Architect
Achmea

Bas is responsible for the whole governance on the Sitecore platform at Achmea: Architecture principles, Development guidelines, all the roles and responsibilities, deployments, et cetera. Parallel to the projects, he did a lot of research on integrating IoT with Sitecore, integrating Claims based authentication and other fun and complicated challenges. Working on a “need to share” basis, Bas shares all that information with the communities and product teams, because he believes that if you invest in others, in the end, you will get back more than double the investment.


Watch Now On Demand

Loading...

Thank you for registering for the webinar. We've sent you an email that includes the details of the webinar and the link to join.

Find events near you

Use my current location

Change my location

Apply