Contextual intelligence

Extending your xDB personalization with site search

Informations sur le webinaire

Available On Demand

Language: 

Étendez la portée de votre personnalisation xDB avec la recherche sur le site

La recherche sur les sites est au cœur de la personnalisation. Chaque requête de recherche vous signale de quelle expérience personnalisée et pertinente les visiteurs de votre site ont besoin. En fait, les visiteurs qui utilisent la recherche passent 48 % plus de temps sur le site que les autres et sont 5x plus susceptibles d’être convertis.

Simon partagera comment établir la liaison entre Sitecore xDB et vos résultats de recherche et créer, automatiquement, des expériences prédictives et pertinentes en contexte au sein de Sitecore. La recherche intelligente fait appel à un apprentissage automatisé puissant pour déduire des données d’utilisation quel contenu répondra aux désirs des visiteurs, afin de créer automatiquement des expériences personnalisées et pertinentes pour eux.


Simon Langevin Coveo

Simon Langevin
Responsable de produit
Coveo

Simon Langevin est le chef de produit de Coveo for Sitecore. Auparavant, il était architecte de solutions et a dirigé l'équipe d'assistance technique de Coveo for Sitecore. Au cours des années qu'il a passées à Coveo, il a vu la solution être mise en œuvre dans de nombreux contextes différents. Il veille maintenant à ce que les clients et les partenaires tirent pleinement parti du potentiel de Coveo for Sitecore.

Simon possède un baccalauréat en administration des affaires et un certificat en informatique de l’Université Laval. Il est titulaire de la certification Sitecore Professional Developer depuis 2014 et fait partie de la famille Coveo depuis 2013.


Watch Now On Demand

Chargement...

Merci  pour votre inscription au webinaire. Nous vous avons envoyé un e-mail qui renferme les détails du webinaire et le lien pour vous y joindre.

Find events near you

Use my current location

Change my location

Apply

Contextual intelligence

Extending your xDB personalization with site search

Webinar details

Available On Demand

Language: 

Extending your xDB personalization with site search

Site search is the core of personalization. Every search query represents your website visitors telling you the personalized and relevant experience they need. In fact, site visitors who search spend 48% more time-on-site than those who don’t, and are 5x more likely to convert.

Simon will share how to extend the Sitecore xDB into your search results and allow you to create contextually relevant and predictive experiences within Sitecore - automatically. AI-powered search leverages powerful machine learning to learn from your usage data what content leads to successful outcomes for your website visitors to automatically create personalized and relevant experiences for your visitors.


Simon Langevin Coveo

Simon Langevin
Product Manager
Coveo

Simon Langevin is the Product Manager for Coveo for Sitecore. He has previously been a Solution Architect and led the Coveo for Sitecore Technical Support team. Through these years with Coveo, he has seen the solution used in a wide variety of contexts. He now ensures that partners and customers are using Coveo for Sitecore at its full potential.

Simon has a bachelor’s degree in Business Administration and a certificate in Computing from Laval University. He is a Sitecore Professional Developer since 2014 and part of the Coveo family since 2013.


Watch Now On Demand

Loading...

Thank you for registering for the webinar. We've sent you an email that includes the details of the webinar and the link to join.

Find events near you

Use my current location

Change my location

Apply