Content management

Global to Local: scaling design & functionality without compromise

Informations sur le webinaire

Available On Demand

Langue: 

Du mondial au local : faire évoluer la conception et les fonctionnalités sans concession

Comment faire évoluer un portefeuille Web sans compromettre la conception et la gouvernance d'entreprise, tout en préparant le terrain pour tirer parti du marketing contextuel ? Découvrez comment Delaware North, l'une des plus grandes sociétés de gestion de l'hébergement au service des parcs et complexes touristiques nationaux et d'État, a tiré parti de la structure des composants de Sitecore pour proposer des expériences client uniques dans ses remarquables centres touristiques. Et découvrez comment Sitecore peut vous aider à bénéficier d'une flexibilité maximale pour la mise à jour, l'extension, les tests et la gestion locaux de vos contenus, tout en permettant à une organisation plus vaste de tout gérer depuis une plate-forme de CMS unique.




Scott Szeglowski
Producteur
Delaware North

Scott Szeglowski tient le poste de producteur au sein du service de marketing numérique de Delaware North, où il soutient la mise en œuvre des stratégies de commerce et de vente au détail en ligne de l'entreprise sur l'ensemble de son portefeuille d'opérations diversifiées. Scott a rejoint Delaware North en 1996 pour gérer le développement du premier site Web de l'entreprise (dans l'application Bloc-notes), afin de promouvoir les activités pour visiteurs proposées par le centre Kennedy Space Center de la NASA. Scott est titulaire d'un baccalauréat en sciences de l'imagerie de l'établissement Rochester Institute of Technology. Il a ensuite transformé son sujet de thèse en une technologie brevetée d'imagerie par résonance magnétique en association avec le R.I.T., l'établissement Strong Memorial Hospital et GE Medical Systems. Scott vit avec sa famille dans l'ouest de New York ; il est bénévole auprès de Burn Design Lab, une base d'ONG située sur Vashion Island (WA), qui s'efforce d'améliorer la qualité de vie et l'environnement dans le monde en développement grâce à l'étude, la conception et le développement de cuisinières et de combustibles exceptionnels.





Danielle Rossi
Vice-présidente, Services à la clientèle
Delphic Digital

« Directrice de publicité de formation classique », partie du bas de l'échelle et en quête permanente d'innovation, Danielle a découvert sa vocation lorsqu'elle était en quatrième, en feuilletant des publications. Captivée par des publicités imprimées, elle a immédiatement su qu'elle voulait faire partie des équipes qui créaient des publicités telles que l'emblématique campagne « Born from Jets » de Saab, qu'elle a découpée dans un magazine et affichée sur un mur de sa chambre.

Ayant grandi à la périphérie de Chadds Ford, cette native de la région de Philadelphie a travaillé dans les meilleures agences de publicité de la région pendant les 18 dernières années, durant lesquelles elle a dirigé des programmes de marketing intégrés pour d'éminentes marques telles que Levi's, Honda, Room & Board et Mountain Dew. Après avoir travaillé, pendant un an, en tant que directrice du marketing au sein d'une start-up technologique de NYC, Danielle est aujourd'hui revenue à Philadelphie, où elle occupe le poste de vice-présidente des services à la clientèle de Delphic.

Inspirée par des objectifs personnels et professionnels, Danielle n'aime pas faire deux fois la même chose ; il existe toujours un moyen d'obtenir de meilleurs résultats, et l'invention est la plus captivante des quêtes. Ceci étant dit, elle croit en le développement de solutions créatives, reposant sur des données, basées sur des changements culturels.


Watch Now On Demand

Chargement...

Merci  pour votre inscription au webinaire. Nous vous avons envoyé un e-mail qui renferme les détails du webinaire et le lien pour vous y joindre.

Find events near you

Use my current location

Change my location

Apply

Content management

Global to Local: scaling design & functionality without compromise

Webinar details

Available On Demand

Language: 

Global to Local: scaling design & functionality without compromise

How can you scale a web portfolio, without compromising design and corporate governance--- all while setting the stage to leverage contextual marketing? Learn how Delaware North, one of the world’s largest hospitality management companies serving national and state parks & resorts, leveraged Sitecore’s component design to deliver unique customer experiences for its breathtaking resort properties. And, find out how Sitecore can help you secure the complete flexibility for updating, expanding, testing and managing content locally while allowing a larger organization to manage everything within a single CMS platform.


a

Scott Szeglowski
Producer
Delaware North

Scott Szeglowski serves as Producer in Delaware North’s Digital Marketing Department, helping implement the company’s eBusiness and eRetail strategies across its global portfolio of diverse operations. Scott joined Delaware North in 1996 to manage development the company’s first website (via ‘notepad’) to support visitor activities at NASA’s Kennedy Space Center.Scott earned a BS in Imaging Science from the Rochester Institute of Technology. He later developed his thesis work into a patented novel Magnetic Resonance Imaging technology in association with R.I.T., Strong Memorial Hospital and GE Medical Systems.Scott lives with his family in Western New York and volunteers with Burn Design Lab, a NGO base on Vashion Island, WA that strives to improve lives and the environment in the developing world through research, design, and development of outstanding cookstoves and fuels.


Read Bio

a

Danielle Rossi
VP of Client Services
Delphic Digital
A “classically trained ad exec” who’s worked her way up the ladder and is always seeking innovation, Danielle discovered her career path in the 8th grade, while flipping through the publications. Enamored by print ads, she knew immediately that she wanted to be a part of the teams that created ads like Saab’s iconic “Born from Jets” campaign, which she cut out of a magazine and posted on her bedroom wall.

Raised just outside the city in Chadds Ford, the Philly area local has spent the last 18 years in top ad agencies in the region, during which she’s spearheaded integrated marketing programs for notable brands like Levi’s, Honda, Room & Board, and Mountain Dew. After spending a year as CMO at a NYC tech startup, Danielle is now back in Philadelphia and serving as Delphic’s VP of Client Services.

Driven by goals personally and professionally, Danielle doesn’t like to same thing twice – there’s always a way to get better results and invention is the most exciting pursuit. That said, she believes in developing creative, data-driven solutions based on cultural shifts.
Read Bio

Watch Now On Demand

Loading...

Thank you for registering for the webinar. We've sent you an email that includes the details of the webinar and the link to join.

Find events near you

Use my current location

Change my location

Apply