Personalization

Personalization: seeking the Holy Grail

Informations sur le webinaire

Available On Demand

Language: 

La personnalisation : à la recherche du Saint Graal

La présente session vous guidera pas à pas vers l’activation de la personnalisation sur la plate-forme Sitecore. Les participants recevront une feuille de route indiquant dans les détails où commencer les activités de personnalisation et comment pratiquer l’apprentissage par le test en vue de faire évoluer ces efforts. Vous découvrirez comment cartographier le parcours des équipes de marketing et de leurs partenaires technologiques pour comprendre comment ils peuvent se prêter main-forte en vue de réaliser le potentiel de la personnalisation sur la plate-forme Sitecore.

Les renseignements fournis dans la présente session ont été recueillis auprès de multiples clients et dans une variété de secteurs, car de nombreux clients de Sitecore recherchent le Saint Graal de la personnalisation, sans savoir où il peut se trouver ou par où commencer.




Kristine Stebbins
Présidente-directrice générale
Beyond Vigilant
Kristine se passionne pour l'innovation et la collaboration avec les clients dans l'optique de définir l'avenir de leurs expériences numériques. Elle puise dans sa vaste expérience de tout ce qui a trait au numérique et utilise sa connaissance approfondie de ce domaine pour établir les fondements de la transformation numérique et créer des expériences pertinentes et efficaces. Kristine dirige de grandes équipes pour aider les clients à moderniser leurs expériences numériques en promouvant l'unification d'une feuille de route claire et du personnel, des processus et des plates-formes nécessaires pour transformer chaque projet en réalité.

Watch Now On Demand

Chargement...

Merci  pour votre inscription au webinaire. Nous vous avons envoyé un e-mail qui renferme les détails du webinaire et le lien pour vous y joindre.

Find events near you

Use my current location

Change my location

Apply

Personalization

Personalization: seeking the Holy Grail

Webinar details

Available On Demand

Language: 

Personalization: seeking the Holy Grail

This session will focus on a step by step guide towards activating personalization on the Sitecore platform. Attendees will be given a step by step roadmap of where to start personalization activities and how to evolve those efforts based on a test and learn approach. You'll learn how to create a journey map for marketing teams and their technology partners, to understand how they can work together to realize the potential of personalization on the Sitecore platform.

The insights from this session are gathered across multiple clients and industries - as many Sitecore customers are in search of the holy grail of personalization, but have no idea where to look or where to start.


Kristine Stebbins

Kristine Stebbins
Chief Executive Officer
Beyond Vigilant
Kristine has a passion for what comes next and working with clients to envision the future of their digital experiences. She uses her extensive experience with all things digital and combines deep subject matter expertise as the foundation for digital transformation to create meaningful and effective experiences. Kristine leads large-scale teams to help clients realize their future state digital experiences driving alignment of a solid roadmap and the people, processes and platforms necessary to make it a reality.

Watch Now On Demand

Loading...

Thank you for registering for the webinar. We've sent you an email that includes the details of the webinar and the link to join.

Find events near you

Use my current location

Change my location

Apply