Analytics

Utopia vs reality in the digital analytics space

Informations sur le webinaire

Available On Demand

Langue: 

Entre utopie et réalité dans l’ère des données analytiques numériques

Vous êtes constamment bombardés de messages selons lesquels l’apprentissage automatisé, les vastes référentiels de données et la connectivité/l’automatisation des données sont les prochains « incontournables », qui domineront un avenir utopique. On vous convainc que votre entreprise ne survivra pas sans algorithmes orientés données de pointe. « Qu’est-ce que ça veut dire : “Vous n’avez pas de stratégie de science des données” ? Vous auriez dû commencer hier. » Bon, attendez un peu !

Quoique les algorithmes et une science des données évoluée aillent de plus en plus s’imposer, la réalité, c’est que la plupart de vos concurrents, tout comme vous, ne sont pas encore là. En fait, la plupart des entreprises ne font que les premiers pas ou sont en train de découvrir ce que cela signifie pour eux... si même ils ont commencé. Il est également indéniable que la plupart des entreprises n’exploitent pas au maximum les capacités des données analytiques et la technologie qui sont actuellement à leur portée.

Dans le présent webinaire, l’expert des données analytiques Michael Feiner, de la société de conseil LeapThree, trace une vision pour l’avenir en dressant les grandes lignes d’une infrastructure utopique des données analytiques. Toutefois, il remet vite les pieds sur terre en émettant des recommandations pour vous aider à mieux tirer parti des ressources à votre disposition aujourd’hui et vous engager résolument sur la voie de l’utopie des données en adoptant une approche réaliste, responsable et viable.

Nous discuterons :

  • de l’avenir utopique des données en donnant des exemples de ce qui est réalisable aujourd’hui et aussi de ce qui le sera dans un proche avenir ;
  • des possibilités qui s’ouvrent facilement à vous et qui sont rarement exploitées ;
  • du chemin à emprunter pour progresser vers l’utopie des données ;
  • des écueils auxquels vous pouvez vous attendre sur votre chemin.



Michael Feiner
Directeur
LeapThree
La carrière de Michael dans le domaine des données analytiques numériques remonte à 2001. Il a travaillé pour Nedstat (qui fait maintenant partie de comScore), Nielsen Online et la société de conseil en matière de données analytiques Logan Tod (aujourd'hui acquise par PwC). En 2007, Michael a fondé AEP Convert, une société de conseil en matière de données analytiques et d’optimisation, qui travaille avec des clients tels que Royal Bank of Scotland, Vodafone, Chelsea FC, More Than, BT, Selfridges, Kitbag et Lakeland. En avril 2016, AEP Convert a fusionné avec L3 Analytics pour former une société de conseil plus importante, appelée LeapThree.

Watch Now On Demand

Chargement...

Merci  pour votre inscription au webinaire. Nous vous avons envoyé un e-mail qui renferme les détails du webinaire et le lien pour vous y joindre.

Find events near you

Use my current location

Change my location

Apply

Analytics

Utopia vs reality in the digital analytics space

Webinar details

Dates / Times:

  • August 8, 2017 | 12:00 AM Your Local Time

Language: 

Utopia vs reality in the digital analytics space

You are constantly being bombarded with statements heralding machine learning, big data and data connectivity/automation as the next ‘must have’. Data Utopia. You are made to believe that your business won’t survive without sophisticated data-driven algorithms. “What do you mean you don’t have a data science strategy? You should have started last week.”Hold on.

While a future driven by algorithms and clever data science is certainly on the cards, the reality is that most of your competitors, as you, are not there...yet. In fact, most companies are either in the very early stages of trying to figure out what all of this means to them. Some haven’t even started. And it is also undeniable that most companies do not fully utilize the analytics capabilities and technology currently available to them.

In this webinar, digital analytics expert Michael Feiner, of consultancy LeapThree, will give you a view of the future, mapping out a utopian analytics framework. But will quickly move back from vision to reality with recommendations take better advantage of what is available to you today and how to put yourself firmly on the road to data utopia with a realistic, responsible and sustainable approach.

We will cover:

  • How does data utopia look like with examples of what can be achieved today and also what would be possible in the near future
  • What low hanging opportunities are still out there and rarely exploited
  • How should you go about your journey to data utopia
  • What are the pitfalls in your journey to be aware of



Michael Feiner
Director
LeapThree
Michael’s digital analytics career goes back to 2001. He has worked for Nedstat (now part of comScore), Nielsen Online and analytics consultancy Logan Tod (now part of PwC). In 2007 Michael set up AEP Convert, an analytics and optimisation consultancy working with clients such as Royal Bank of Scotland, Vodafone, Chelsea FC, More Than, BT, Selfridges, Kitbag and Lakeland.  In April 2016 AEP Convert merged with L3 Analytics to form a larger consultancy called LeapThree.

Register for this webinar

Loading...

Thank you for registering for the webinar. We've sent you an email that includes the details of the webinar and the link to join.

Find events near you

Use my current location

Change my location

Apply