Accéder directement au contenu principal

Nouveautés

Nouveaux produits, fonctionnalités, mises à jour, intégrations, partenariats et bien davantage.

Sitecore : Dynamiser et accélérer la transformation digitale

À l’heure où les marques continuent à se concurrencer au travers de leurs expériences client, il n’a jamais été aussi important de tisser des liens humains pertinents grâce à l’engagement digital. Qu’il s’agisse de dynamiser les efforts de transformation digitale ou d’accélérer les initiatives en matière d’expérience client, la suite de produits et les mises à jour récentes de Sitecore offrent la flexibilité et l’extensibilité indispensables pour répondre aux besoins de transformation digitale des marques, grandes et petites.

Mises à jour essentielles des produits

engagement

Production et diffusion de contenus plus efficaces avec Content Hub

Sitecore Content Hub™ 4.1 améliore l’efficacité de la création et de la diffusion de contenus ciblés sur n’importe quel point d’interaction, à la demande.

Lire le blog Lire le blog
aicolor

Sitecore Experience Edge for XM est désormais disponible

Obtenez des délais de mise sur le marché plus rapides et de meilleures performances de page grâce à une API cloud qui alimente des systèmes headless hautement évolutifs.

Voir la documentation Voir la documentation
commplatform

Capacités étendues du marché avec OrderCloud

Donnez à vos marketplaces les nouvelles fonctionnalités de Sitecore® OrderCloud® : flexibilité du routage des commandes, responsabilisation des fournisseurs et flexibilité des prix.

En savoir plus En savoir plus

De nouvelles fonctionnalités captivantes avec Content Hub

Sitecore Content Hub 4.1 inclut de nouvelles fonctionnalités pour une production plus efficace des contenus, une meilleure diffusion, une flexibilité et une extensibilité accrues, ainsi qu’une prise en charge de types de ressources supplémentaires.

Lire le blog
ExcitingInnovations

Production de contenus plus efficace

Content Hub 4.1 vous permet de diviser vos contenus en éléments modulaires plus petits. En facilitant la création et la réutilisation de ces éléments de contenu atomique, vous réduisez les efforts pour une création de contenu plus rapide et plus efficace.

En savoir plus En savoir plus

Prise en charge de types de ressources supplémentaires

Sitecore DAM peut désormais ingérer et visualiser des GIF animés avec un nouvel outil d’aperçu. Des aperçus visuels sont désormais disponibles pour les nouveaux types d’actifs 3D, tels que STL, VRML, glTF/glb et OBJ multi-matériaux.

Découvrez Sitecore DAM Découvrez Sitecore DAM

Accélération des livraisons, de la flexibilité et de l’extensibilité

Content Hub 4.1 dispose d’un nouveau Media Delivery Service, qui prend désormais en charge l’utilisation de vos propres CDN. Grâce à la nouvelle interface de ligne de commande (CLI), vous pouvez facilement automatiser l’exportation et l’importation de contenu et développer des scripts localement. En ce qui concerne les types de fichiers étendus, vous pouvez configurer et utiliser vos propres visionneuses externes. 

content

Sitecore XP 10.1 : Votre expérience, à votre manière

Sitecore XP 10.1 offre aux marques toutes les fonctionnalités indispensables pour proposer des expériences dans une solution entièrement intégrée, permettant ainsi aux équipes marketing et informatiques de continuer à collaborer efficacement.

De la personnalisation accélérée avec Sitecore AI aux options supplémentaires de diffusion headless, des fonctionnalités d’accélération de la mise en œuvre pour le profilage et l’édition de contenus à la prise en charge étendue des modules de conteneur, les marques ont accès à toutes les fonctionnalités indispensables pour accélérer leur transformation digitale et tisser des liens humains avec leur public.

Découvrez Sitecore XP
expanding

Auto-Personalization : une nouvelle fonctionnalité standard de XP

Avec Sitecore AI Auto-Personalization, les marketeurs disposent d’une solution incroyablement simple pour mettre en place la personnalisation. La nouvelle application Sitecore AI Auto-Personalization Standard offre aux marques la capacité de lancer la personnalisation immédiatement, sans définir manuellement des segments d’utilisateurs et sans nécessiter un volume minimal de trafic.

Découvrez Sitecore AI Découvrez Sitecore AI

Next.js : Accélérez les déploiements de Sitecore utilisant JSS

Sitecore XP 10.1 inaugure un SDK Next.js 2 – une infrastructure JavaScript conçue pour l’entreprise, utilisée par des marques telles que Netflix, Hulu, Marvel, Ferrari et Starbucks. Next.js propose des fonctionnalités telles que le rendu côté serveur et la génération de sites web statiques.

Découvrez Sitecore Headless Découvrez Sitecore Headless

Édition facile

Les améliorations apportées à la création de sites et aux flux de travail dans SXA, ainsi que les mises à jour d’Horizon dédiées à la recherche de contenus et aux scénarios de création accélèrent le délai de mise en œuvre pour les équipes chargées de la création d’expériences client.

Découvrez l'expérience d’édition Découvrez l'expérience d’édition
Editing

Boostez votre activité sur le marché avec OrderCloud

Profitez d’un contrôle et d’une flexibilité accrus grâce aux nouvelles fonctionnalités de OrderCloud pour marketplaces. La flexibilité du routage des commandes, la responsabilisation des fournisseurs et la flexibilité des prix sont désormais disponibles, ce qui permet aux marketplaces de gagner du temps et d’aider les exécutants et les fournisseurs. 

Explorer maintenant
kubernetes

Flexibilité totale pour les exécutants

Exploitez de nombreuses plate-formes de commerce sans limites, des marketplaces traditionnels aux détaillants multisites. Avec OrderCloud, les exécutants peuvent acheminer les commandes où ils le souhaitent : fournisseurs, commerces, entrepôts, ou même expédition directe.

Découvrez les nouvelles fonctionnalités de Marketplace Découvrez les nouvelles fonctionnalités de Marketplace

Plus de liberté pour les fournisseurs

Grâce aux capacités d’autonomisation des fournisseurs conférées par OrderCloud, les fournisseurs bénéficient de la visibilité et de la liberté qui accompagnent la possession et la gestion des produits, des catalogues et des grilles tarifaires. Ils peuvent même créer et personnaliser des promotions spéciales pour approfondir les relations avec les acheteurs. 

Quelles autres nouveautés à Sitecore ?

Découvrez l’ensemble des actualités

Skip to main content

What’s new

New products, features, updates, integrations, partnerships, and more.

Sitecore: Powering and accelerating digital transformation

As brands continue to compete on customer experience, building meaningful human connections through digital engagement has never been more important. Whether jumpstarting digital transformation efforts or accelerating customer experience initiatives, Sitecore’s suite of products and recent updates offer flexibility and extensibility to meet the digital transformation needs of brands large and small.

Key product updates

ch

More efficient content production and delivery with Content Hub

Sitecore Content Hub™ 4.1 increases the efficiency of creating and delivering targeted content to any touchpoint, on demand.

Read the blog Read the blog
aicolor

Sitecore Experience Edge for XM is now available

Achieve faster time-to-market and better page performance via a cloud API that powers highly scalable headless solutions.

See the documentation See the documentation
MC

Extended marketplace capabilities with OrderCloud

Empower your marketplaces with the new features in Sitecore® OrderCloud® — order routing flexibility, supplier empowerment, and pricing flexibility.

Learn more Learn more

Exciting new capabilities with Content Hub

Sitecore Content Hub 4.1 includes new capabilities for more efficient content production, improved delivery, flexibility, and extensibility, and support for additional asset types.

Read the blog
ExcitingInnovations

More efficient content production

Content Hub 4.1 allows you to divide your content into smaller, modular pieces. By making it easy for you to create and reuse these atomic content items, you reduce effort for faster and more efficient content creation.

Learn more Learn more

Support for additional asset types

Sitecore DAM can now ingest and visualize animated GIFs with a new previewer. Visual previews are also now available for new 3D asset types, such as STL, VRML, glTF/glb, and multi-material OBJ.

Discover Sitecore DAM Discover Sitecore DAM

Improved delivery, flexibility, and extensibility

Content Hub 4.1 has a new Media Delivery Service, which now supports the use of your own CDNs. Using the new Command Line Interface (CLI), you can easily automate the export and import of content and develop scripts locally. When it comes to extended file types, you can configure and use your own external viewers. 

CH

Sitecore XP 10.1: Your experience, your way

Sitecore XP 10.1 offers everything brands need to deliver experiences in a fully-integrated solution — allowing Marketing and IT teams to continue to work together efficiently.

From accelerated personalization with Sitecore AI to additional headless delivery options, faster time-to-market features for content profiling and editing, and expanded container module support — brands have all they need to accelerate their digital transformations and drive human connections with their audiences.

Discover Sitecore XP
XP

Auto-Personalization: A new standard feature in XP

With Sitecore AI Auto-Personalization, marketers get an incredibly easy way to get personalization up and running. The new Sitecore AI Auto-Personalization Standard empowers brands to start personalization immediately, without manually defining user segments and with no minimum traffic required.

Discover Sitecore AI Discover Sitecore AI

Next.js: Accelerate Sitecore implementations that use JSS

Sitecore XP 10.1 introduces a Next.js SDK — an enterprise-ready JavaScript framework used by brands such as Netflix, Hulu, Marvel, Ferrari, and Starbucks. Next.js enables functionality such as server-side rendering and generating static websites.

Discover Sitecore Headless Discover Sitecore Headless

Editing with ease

Improvements in SXA site authoring and workflows alongside Horizon updates for content search and authoring scenarios speed time-to-market for teams delivering customer experiences.

Discover editing experience Discover editing experience
Editing

Strengthen your marketplace business with OrderCloud

Gain more control and flexibility with OrderCloud’s new features for marketplaces. Order routing flexibility, supplier empowerment, and pricing flexibility are now available — empowering marketplaces and assisting implementers and suppliers with seamless marketplace operations. 

Explore now
GettyImages-1281476617.jpeg

Total flexibility for implementers

Operate numerous commerce platforms without limits, from traditional marketplaces to multilocation retailers. With OrderCloud, marketplace implementers can route orders anywhere they want — suppliers, retail stores, warehouses, or even for dropshipping.

Discover New Marketplace Features Discover New Marketplace Features

More liberty for suppliers

With OrderCloud’s supplier empowerment capabilities, suppliers get the visibility and freedom that comes with owning and managing products, catalogs, and price schedules. They can even create and customize special promotions to deepen relationships with buyers. 

What else is new at Sitecore?

See all news