Skip to content

En utilisant ce site Web ou en poursuivant votre visite sur celui-ci, vous acceptez l'utilisation des cookies par Sitecore. Cliquez ici pour consulter notre politique d'utilisation des cookies.

SITECORE TRUST CENTER

Sitecore Recruitment Privacy Policy

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ RELATIVE AU RECRUTEMENT DE SITECORE

Dernière mise à jour : le 22 mai 2018

Sitecore comprend la valeur des données et l’importance qu’il y a à les protéger. Nous souhaitons donc être transparents au regard des informations que nous collectons dans le cadre des processus de traitement des candidatures et de recrutement des candidats à des postes au sein de Sitecore, ainsi que sur la manière dont nous traitons, conservons et partageons ces informations.

La présente politique de confidentialité (la « politique ») relative au recrutement de Sitecore explique :

  • Les types d’informations que nous collectons (en ligne et hors ligne) dans le cadre de notre processus de traitement des candidatures et de recrutement ;
  • Où nous collectons ces informations ;
  • Comment nous utilisons et partageons ces informations ;
  • Qui peut avoir accès à nos informations ;
  • Les transferts transfrontaliers d’informations ;
  • Comment nous préservons la sécurité de vos informations ;
  • Vos droits en matière de confidentialité ;
  • Comment nous contacter ; et
  • Les mises à jour de cette politique.

Dans cette politique, les mots « notre » ou « nos », « nous » et « Sitecore » désignent Sitecore Holding II A/S, une société à responsabilité limitée danoise (n° CVR 37624071) et ses entités affiliées dans le monde entier.

Aux fins de cette politique, les « données personnelles  » désignent toute information pouvant permettre de vous identifier, directement ou indirectement.

LES TYPES D’INFORMATIONS QUE NOUS COLLECTONS

Sitecore collecte des informations à votre sujet, notamment des données personnelles, durant son processus de traitement des candidatures et de recrutement ; Sitecore est considérée comme responsable du traitement des données aux fins de la protection de ces données personnelles, notamment :

  • Vos nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail et autres coordonnées ;
  • Vos curriculum vitæ, compétences, expérience, études, emploi actuel et/ou emplois antérieurs, parcours éducatif détaillé, qualifications et relevés de notes ;
  • Des précisions concernant le type d’emploi que vous recherchez ou envisagez, vos prétentions salariales et d’autres dispositions relatives aux avantages sociaux et à la rémunération ;
  • Votre permis de travail ou votre admissibilité à travailler dans la région dans laquelle vous avez postulé à un emploi ;
  • Votre volonté de déménager ou vos autres préférences en matière d’emploi ;
  • Des détails concernant la manière dont vous avez eu connaissance du poste vacant ; et
  • Les informations de référence et/ou informations issues des vérifications d’antécédents (le cas échéant), notamment les informations fournies par des tiers ;

Les informations que vous fournissez à Sitecore dans le cadre de nos processus de traitement des candidatures et de recrutement sont fournies volontairement, et vous pouvez choisir la quantité d’informations que vous acceptez de fournir. Cependant, veuillez noter que certains champs et questions du profil de candidat de notre outil de recrutement en ligne sont obligatoires, tels que vos nom et coordonnées. Si vous décidez de ne pas fournir ces informations, cela pourrait grever notre capacité à vous considérer comme un candidat à un emploi.

Sitecore n’exige ou ne demande aucune donnée personnelle confidentielle telle que le sexe, la taille, le poids, la religion, les informations biométriques ou génétiques, les croyances philosophiques ou politiques ou les informations financières dans le cadre de son processus de recrutement ou de sélection de candidats. Si vous présentez un handicap et souhaitez que Sitecore envisage la prise de dispositions spéciales, vous pouvez fournir cette information durant le processus de recrutement.  Veuillez noter que dans certains pays, nous demandons des informations telles que la race ou l’origine ethnique à des fins de vérification de l’égalité des chances, conformément à la législation locale ; cependant, nous n’exigeons pas des candidats qu’ils fournissent des renseignements concernant leur origine raciale ou ethnique et, si vous fournissez ces informations, elles ne seront pas visibles lors du processus d’embauche ou de sélection.

Dans la mesure où les informations que vous choisissez de fournir peuvent contenir des données personnelles confidentielles telles que l’origine raciale ou ethnique, les opinions ou convictions politiques, les convictions religieuses, les informations de santé physique ou mentale, l’orientation sexuelle, les infractions pénales, l’appartenance à un syndicat ou à un comité d’entreprise, les évaluations professionnelles ou les dossiers scolaires, vous autorisez expressément Sitecore à traiter ces données personnelles confidentielles conformément à cette politique.

OÙ NOUS COLLECTONS CES INFORMATIONS

Sitecore collecte des informations à votre sujet (notamment des données personnelles) auprès des sources suivantes :

  • Vous. Lorsque vous envoyez une candidature et pendant le processus de traitement des candidatures, de tenue d’entretiens et de sélection.
  • Références. Nous pouvons collecter des informations à votre sujet dans le cadre d’une vérification de référence préalable à l’embauche. Les candidats et personnes postulant à un emploi ont la responsabilité d’obtenir tout avis ou consentement permettant à Sitecore de collecter et d’utiliser des informations de référence, conformément à cette politique.
  • Auprès de tiers. Ceci inclut les prestataires de services utilisés pour effectuer des vérifications de solvabilité ou d’antécédents (dans la mesure où elles sont pertinentes et autorisées par la législation locale en vigueur) et les agences de recrutement.
  • Sur le site Web de Sitecore. Lorsque vous postulez à un emploi sur les sites Web de Sitecore, sachez que nos sites Web utilisent des outils de suivi en ligne tels que les cookies. Pour plus d’informations, veuillez consulter la Politique relative aux cookies de Sitecore.

COMMENT NOUS UTILISONS ET PARTAGEONS CES INFORMATIONS

Sitecore collectera, utilisera, conservera et traitera vos informations (notamment les données personnelles), pour des motifs d’intérêt légitime, aux fins du traitement des candidatures à un emploi, du recrutement et des activités de gestion des effectifs de Sitecore, notamment :

  • Communications. Nous pouvons vous contacter pour vous informer sur les postes vacants, nous entretenir avec vous au sujet des postes actuels ou futurs et vous fournir des informations concernant votre candidature.
  • Gestion des activités de recrutement et de gestion des effectifs. Ceci inclut l’évaluation de vos compétences, qualifications et centres d’intérêt au regard des offres d’emploi que propose Sitecore, la préparation et la tenue d’entretiens et d’évaluations ou d’autres activités liées à la planification organisationnelle, ainsi que l’assistance à l’obtention d’un visa d’immigration ou d’un permis de travail, dans la mesure où ces documents sont nécessaires.
  • Vérification de vos informations. Nous pouvons utiliser vos informations pour vérifier votre identité ou effectuer des vérifications d’antécédents ou de références préalables à l’embauche (dans la mesure où ces vérifications sont autorisées par les législations locales en matière de droit du travail ou de confidentialité des données).
  • Développement de services. Nous pouvons utiliser vos données personnelles pour développer et améliorer nos processus de recrutement, sites Web et autres services associés. Dans la mesure du possible, nous utilisons des informations anonymes agrégées dans le contexte des activités de développement.
  • Conformité légale et réglementaire. Nous pouvons obtenir et divulguer des données personnelles dans la mesure requise par la loi (notamment les lois en vigueur hors de votre pays de résidence) ou les procédures judiciaires, en réponse à des organismes publics ou des agences gouvernementales ou à des fins de sécurité nationale ou d’application de la loi.
  • Dans le cadre d’autres utilisations semblables concernant les candidatures à l’emploi et le recrutement.

Si Sitecore vous propose un emploi et vous l’acceptez, les informations collectées à votre sujet durant le processus de traitement des candidatures et de recrutement seront intégrées à votre dossier d’emploi.

QUI PEUT AVOIR ACCÈS À NOS INFORMATIONS

Sitecore peut partager vos données personnelles avec le groupe de sociétés Sitecore et avec nos prestataires de services ou d’autres tiers, si nécessaire, dans le cadre du recrutement, des vérifications préalables à l’embauche, de la gouvernance d’entreprise, des acquisitions et des exigences légales ou réglementaires.

Lorsque nous partageons vos données personnelles au sein de Sitecore ou avec des tiers autorisés, nous nous assurons qu’il existe une réelle nécessité de transférer vos données personnelles, et nous partageons uniquement les informations nécessaires à la réalisation de cet objectif spécifique. Les tiers autorisés incluent, par exemple, les agences de recrutement, les vérificateurs, les conseillers professionnels, les conseillers juridiques externes, les agences d’évaluation de la solvabilité des consommateurs et les fournisseurs de systèmes de recrutement. Sitecore exige, par voie contractuelle, que ses prestataires de services et autres tiers autorisés traitant des données personnelles soient tenus à la confidentialité. Nous limitons, par voie contractuelle, l’activité des prestataires de services et exigeons d’eux qu’ils traitent uniquement vos données personnelles dans le cadre de l’objectif spécifique aux fins duquel elles ont été divulguées. Nous leur demandons également d’agir en conformité avec cette politique et d’employer et d’appliquer, de façon continue, des contrôles administratifs, physiques et techniques raisonnables conçus pour protéger la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles.

TRANSFERTS TRANSFRONTALIERS D’INFORMATIONS

Sitecore a conclu et mis en application un accord relatif au transfert international des données personnelles au sein du groupe de sociétés Sitecore (« accord intrasociété »), qui régit le traitement de vos données personnelles par les entités de Sitecore. L’accord intrasociété incorpore également les exigences des clauses types de l’Union européenne relatives aux transferts de vos données personnelles.

Sitecore est une société de portée mondiale, dont les processus métier, les structures de gestion et les systèmes techniques franchissent les frontières nationales. Cela signifie que vos données personnelles peuvent être transférées, en interne, aux filiales de Sitecore et, en externe, à des tiers (notamment à des partenaires et des prestataires de services) par-delà les frontières internationales, aux fins décrites dans cette politique. Sitecore transfère uniquement les données conformément aux mécanismes de transfert légalement approuvés et appropriés en vertu des lois applicables relatives à la protection des données, notamment les clauses contractuelles types et l’accord-cadre Privacy Shield.

Sitecore a opté pour le système global de gestion du recrutement en ligne Jobvite. Jobvite et ses serveurs sont situés aux États-Unis. Pour plus d’informations concernant Jobvite et ses pratiques en matière de confidentialité, veuillez consulter le site Web : www.jobvite.com/privacy-policy.

COMMENT NOUS PRÉSERVONS LA SÉCURITÉ DE VOS INFORMATIONS

Sitecore comprend l’importance de l’information et la nécessité de préserver la sécurité des données personnelles. Nous avons mis en œuvre et appliquons, de façon continue, des mesures de sécurité techniques, administratives et physiques conçues pour protéger vos informations contre tout accès non autorisé, divulgation, mauvaise utilisation, altération, perte accidentelle ou destruction.

Nous évaluons régulièrement nos procédures de sécurité afin de préserver la confidentialité, l’intégrité, la disponibilité et la résilience de toutes les données, à la fois en ligne et hors ligne. Ces procédures et mesures de sécurité varient selon le caractère confidentiel des informations que nous collectons, traitons et conservons, ainsi que l’état actuel des technologies, mais elles incluent des pare-feux, le chiffrement des données, des contrôles d’accès physiques et des contrôles des autorisations d’accès aux informations. Sitecore a mis en œuvre un plan de réaction en cas d’incident, associé à un protocole d’entreprise que nous appliquons en cas de violation des données. Nous prenons des mesures pour surveiller régulièrement nos systèmes, afin d’identifier d’éventuelles vulnérabilités, et pour nous assurer de partager uniquement les informations avec les personnes ou entités qui doivent en avoir connaissance.

Cependant, aucun site Internet ou transmission sur Internet n’est complètement sécurisé. Bien que nous mettions tout en œuvre pour protéger vos données, nous ne pouvons garantir qu’aucun accès non autorisé, piratage, perte de données ou violation de données ne se produira, et nous ne pouvons garantir la sécurité des informations que vous nous fournissez.

Nous exigeons de nos prestataires de services tiers et de nos partenaires qu’ils acceptent de garder confidentielles les informations que nous partageons avec eux et d’utiliser ces informations uniquement pour remplir leurs obligations, conformément aux accords que nous avons conclus avec eux. Sitecore a mis en œuvre des politiques internes pour s’assurer que ces parties sont tenues, par voie contractuelle, d’appliquer de façon continue des dispositifs de protection de la confidentialité et de la sécurité qui sont au minimum conformes à nos politiques et nos pratiques.

Sitecore conservera vos données personnelles afin de pouvoir vous proposer de nouvelles opportunités d’emploi pour une période de 3 ans. À la fin de cette période ou plus tôt, si vous exercez vos droits en matière de confidentialité, vos données personnelles seront supprimées et détruites de manière sécurisée. Chaque fois que cela s’avère nécessaire, et dans la mesure permise ou exigée par la loi, Sitecore supprimera et/ou anonymisera les données personnelles qui ne sont plus nécessaires. Par conséquent, nous vous invitons à conserver une copie personnelle de toute information que vous nous transmettez.

VOS DROITS EN MATIÈRE DE CONFIDENTIALITÉ

Vous pouvez accéder aux données personnelles que vous avez envoyées via Jobvite, en accédant à votre compte Jobvite. Vous pouvez contacter Jobvite pour supprimer votre profil Jobvite. Pour toute autre demande de correction, de modification ou de suppression d’informations inexactes dans une candidature à l’emploi, vous pouvez nous contacter à l’adresse recruiting@sitecore.com.

Par ailleurs, selon votre lieu de résidence, vous disposez peut-être également d’autres droits.

Europe

Les lois européennes en matière de confidentialité peuvent vous accorder les droits suivants : droit d’accès, droit de rectification, droit d’effacement, droit de restreindre le traitement, droit à la portabilité des données et droit d’opposition au traitement de vos données personnelles par Sitecore, pour des motifs légitimes. Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant à l’adresse privacy@sitecore.com ; nous examinerons votre demande, conformément aux lois applicables.

Vous êtes responsable des informations que vous fournissez ou mettez à la disposition de Sitecore, et vous devez vous assurer qu’elles sont honnêtes, véridiques, exactes et non trompeuses. Vous devez vous assurer que les informations fournies ne contiennent aucun contenu obscène, diffamatoire ou portant atteinte aux droits d’un tiers ; qu’elles ne contiennent pas de code malveillant ; et qu’elles ne sont pas juridiquement exécutables de quelque autre manière.

Si vous révoquez votre consentement, objectez à certaines activités de traitement ou supprimez complètement votre profil, veuillez noter que Sitecore pourra ne pas être en mesure de poursuivre le processus de recrutement vous concernant.

CONTACTEZ-NOUS

Nous disposons d’équipes de recrutement aux États-Unis, au Danemark, au Royaume-Uni, en Ukraine, à Singapour et en Malaisie. Pour toute question concernant une candidature à un emploi, veuillez nous contacter à l’adresse recruiting@sitecore.com.

Si vous pensez que vos données personnelles ont été utilisées de manière non conforme à la présente politique ou aux préférences que vous avez indiquées ou si vous voulez poser toute autre question concernant cette politique, la politique de confidentialité de Sitecore ou la certification Privacy Shield de Sitecore, nous vous encourageons à contacter notre équipe spécialiste de la confidentialité à l’adresse postale suivante ou par e-mail, à l'adresse : privacy@sitecore.com

Les demandes par courrier peuvent être adressées au responsable du service juridique, à l’adresse :

Chief Legal Officer
Sitecore
101 California Street
Suite 1600
San Francisco, CA 94111, États-Unis
Téléphone : +1 415 380 0600
Fax : +1 415 380 0730

Si vous estimez ne pas avoir reçu de réponse ponctuelle ou satisfaisante à votre question ou plainte, veuillez contacter les autorités chargées de la protection des données de l’UE.

MISES À JOUR DE CETTE POLITIQUE

Nous pouvons ponctuellement modifier cette politique afin de tenir compte des nouvelles technologies, pratiques de l’industrie et exigences réglementaires, ou afin de refléter un éventuel changement dans la manière dont nous traitons l’information. Tout changement de cette politique prendra effet lorsque nous publierons la politique révisée sur ce site Web. La section « Dernière mise à jour » en haut de cette politique indique la date à laquelle cette politique a été révisée pour la dernière fois et constitue une notification de la mise à jour.

Dernière mise à jour : le 22 mai 2018

Approuvée par : l'avocat général de Sitecore

Skip to content

Recruitment Privacy Policy

SITECORE RECRUITMENT PRIVACY POLICY

Last Updated: May 22, 2018

At Sitecore, we understand the value of data and the importance of protecting it. We therefore want to be transparent about the information we collect as part of Sitecore’s employment candidate application and recruitment processes, and how we process, store and share that information.

This Sitecore Recruitment Privacy Policy (“Policy”) explains:

  • The types information we collect (both online and offline) during our application and recruitment process;
  • Where we collect information from;
  • How we use and share that information;
  • Who may have access to your information;
  • Cross-border transfers of information;
  • How we keep your information secure;
  • Your privacy rights;
  • How to contact us; and
  • Updates to this Policy

In this Policy, the words “our,” “us,” “we” and “Sitecore” refer to Sitecore Holding II A/S, a Danish limited liability company (CVR. No. 37624071) and our affiliate entities worldwide.

For the purposes of this Policy, “Personal Data” is any information from which you could be identified, directly or indirectly.

THE TYPES OF INFORMATION WE COLLECT

Sitecore collects information, including Personal Data, about you during our application and recruitment process, and Sitecore is considered a controller for purposes of protecting such Personal Data, including:

  • Your name, address, telephone number, email address and other contact details;
  • Your CV or resumé, skills, experience, education, current and/or previous employment, educational details, qualifications and educational transcripts;
  • Details of the type of employment you are or may be looking for, desired salary and other terms relating to compensation packages and benefits;
  • Work authorization or eligibility to work in the region where you have applied to work;
  • Willingness to relocate or other job preferences;
  • Details of how you learned of the job vacancy; and
  • Reference information and/or information received from background checks (where applicable), including information provided by third parties;

The information you provide to Sitecore during our application and recruitment processes is voluntary, and you can choose how much to provide. However, please note that some of the questions and fields in the candidate profile of our online recruitment tool are obligatory, such as your name and contact information. If you decide not to provide that information, it may affect our ability to consider you for employment.

Sitecore does not require or request sensitive Personal Data such as gender, height, weight, religion, biometric or genetic data, philosophical or political beliefs, or financial data as part of our recruiting or candidate selection. If you have a disability and would like Sitecore to consider any accommodation, you may provide that information during the recruiting process.  Please note that in some countries we ask for information such as race or ethnicity for the purpose of monitoring equal opportunity as may be required under local law; however, we do not require applicants to provide race or ethnicity information, and if you provide this information it will not be viewable in the hiring or selection process.

To the extent that the information you choose to provide may contain sensitive Personal Data, such as racial or ethnic origin, political opinions or beliefs, religious beliefs, physical or mental health condition, sexual orientation, criminal offenses, trade union or works council membership, job evaluations or educational records, you expressly authorize Sitecore to process such sensitive Personal Data in accordance with this Policy.

WHERE WE COLLECT INFORMATION FROM

Sitecore collects information about you (including Personal Data) from the following sources:

  • From You. When you submit an application and during the application, interview and selection process;
  • References. We may collect information about you as part of a pre-employment reference check. Candidates and job applicants are responsible for obtaining any notices or consents for Sitecore to collect and use information from references in accordance with this Policy;
  • From other third parties. This includes service providers used to perform credit or background checks (to the extent that they are relevant and permitted by applicable local law) and recruiting agencies; and
  • From the Sitecore website. When applying for a job on Sitecore’s websites, be aware that our websites use online tracking tools such as cookies. For more information, please see the Sitecore Cookie Policy.

HOW WE USE AND SHARE THAT INFORMATION

Sitecore will collect, use, store, and otherwise process your information (including Personal Data) on the grounds of legitimate interest for the purposes of Sitecore job applications, recruiting, and resourcing activities, which include:

  • Communications. We may contact you to inform you of vacancies, discuss current or prospective roles and provide you with information regarding your application.
  • Managing recruitment and resourcing activities. This includes assessing your skills, qualifications, and interests for alignment with Sitecore career opportunities, setting up and conducting interviews and assessments or other activities related to organization planning, assisting you with obtaining an immigration visa or work permit, to the extent that these may be required.
  • Verification of your information. We may use your information to verify your identity or to conduct pre-employment background or reference checks (to the extent these may be permitted by local labor or data privacy laws).
  • Development of services. We may use your Personal Data to develop and improve our recruitment processes, websites, and other related services. Where feasible, we use aggregated anonymous information in context of the development activities.
  • Legal and regulatory compliance. We may obtain and disclose Personal Data as required by law (including laws outside of your country of residence), judicial process, or to respond to public or government agencies, or for national security and/or law enforcement purposes.
  • To conduct other similar uses pertaining to employment candidate applications and recruitment.

If you are offered and accept employment with Sitecore, the information collected about you during the application and recruitment process will become a part of your employment record.

WHO MAY HAVE ACCESS TO YOUR INFORMATION

Sitecore may share your Personal Data among the Sitecore group of companies and with our service providers or other third parties that may be necessary for the purposes of recruiting, pre-employment checks, corporate governance, acquisitions and legal or regulatory requirements.

When we share your Personal Data within Sitecore or with authorized third parties, we will ensure that there is a genuine need to transfer your Personal Data and share only the information necessary for the performance of that specific purpose. Authorized third parties include, for example, recruitment agencies, auditors, professional advisors, external legal counsel, consumer credit reporting agencies, and recruiting systems providers. Sitecore contractually requires that its service providers and other authorized third parties handling Personal Data are bound by confidentiality. We restrict service providers by contract and require them to process your Personal Data only in connection with the specific purpose for which it was disclosed. We also require them to act consistently with this Policy and to use and maintain reasonable administrative, physical and technical controls designed to protect the confidentiality and security of your Personal Data.

CROSS-BORDER TRANSFERS OF INFORMATION

Sitecore has entered into and executed an agreement for the international transfer of Personal Data within the Sitecore group of companies ("Intra-Company Agreement") which governs the processing of your Personal Data by Sitecore entities. The Intra-Company Agreement also incorporates the European Union Model Clauses requirements for transfers of your Personal Data.

Sitecore is a global company with business processes, management structures and technical systems that cross national borders. This means that your Personal Data may be transferred internally to Sitecore affiliates and externally to third parties (including partners and service providers) across international borders for the purposes described in this Policy. Sitecore transfers data only in accordance with legally approved transfer mechanisms that are appropriate under applicable data protection laws, including the Standard Contractual Clauses and the Privacy Shield.

Sitecore has selected Jobvite as our global online recruitment management system. Jobvite and its servers are located in the United States. For more information about Jobvite and its privacy practices, please go to: www.jobvite.com/privacy-policy.

HOW WE KEEP YOUR INFORMATION SECURE

At Sitecore, we understand the importance of information, and the need to keep Personal Data secure. We have implemented and maintain technical, administrative and physical security measures designed to protect your information from unauthorized access, disclosure, misuse, alteration, accidental loss or destruction.

We regularly review our security procedures to maintain the confidentiality, integrity, availability and resilience of all data both online and offline. These security procedures and measures vary based on the sensitivity of the information that we collect, process and store and the current state of technology but include firewalls, data encryption, physical access controls and information access authorization controls. Sitecore has implemented an incident response plan, with a company protocol we follow in the event of any data breach. We take steps to regularly monitor our systems for vulnerabilities and to ensure that we only share information with those who need to know it.

However, no website or internet transmission is completely secure. While we strive to protect your data, we cannot guarantee that unauthorized access, hacking, data loss or a data breach will never occur, and we cannot warrant the security of any information that you provide to us.

We require that our third-party service providers and partners agree to keep the information we share with them confidential and to use the information only to perform their obligations in the agreements we have in place with them. Sitecore has implemented internal policies to ensure that such parties are required under contract to maintain privacy and security protections which are at least as consistent with our own policies and practices.

Sitecore will retain your Personal Data on file to consider you for other job opportunities for a period of 3 years. At the end of the period, or earlier if you exercise your privacy rights, your Personal Data is deleted and securely destroyed. Whenever necessary and to the extent permitted or required by law, Sitecore will delete and/or anonymize Personal Data that is no longer needed. Accordingly, you should retain your own copy of any information you submit to us.

YOUR PRIVACY RIGHTS

You may access the Personal Data you have submitted through Jobvite by accessing your Jobvite account. You may be able to delete your Jobvite profile by contacting Jobvite. You may contact recruiting@sitecore.com to submit other requests to correct, amend or delete inaccurate information in a job application.

Additionally, depending on where you are located, you may have other rights.

Europe

European privacy laws may grant you the following additional following rights, including the right of access, right to rectification, right to erasure, right to restrict processing, right to data portability and the right to object to Sitecore’s processing of your Personal Data on compelling legitimate grounds. You may exercise these rights by contacting us at privacy@sitecore.com and we will review your request in accordance with applicable laws.

You are responsible for the information you provide or make available to Sitecore, and you must ensure it is honest, truthful, accurate and not misleading in any way. You must ensure that the information provided does not contain material that is obscene, defamatory, or infringing on any rights of any third party; does not contain malicious code; and is not otherwise legally actionable.

In the event you revoke your consent or object to certain processing activities or delete your profile completely, please note that Sitecore may be unable to continue the recruitment process with you.

CONTACT US

We have recruiting teams in the United States, Denmark, the United Kingdom, the Ukraine, Singapore and Malaysia. If you have any questions about a job application, please reach out to recruiting@sitecore.com.

If you believe your Personal Data has been used in a way that is not consistent with this Policy or your specified preferences, or if you have further questions related to this Policy or Sitecore’s Privacy Policy or Privacy Shield certification, we encourage you to please contact our Privacy Team at the address below or by emailing: privacy@sitecore.com

Written inquiries may be addressed to our Chief Legal Officer at:

Chief Legal Officer
Sitecore
101 California Street
Suite 1600
San Francisco, CA 94111
Phone: +1 415 380 0600
Fax: +1 415 380 0730

If you feel that you have not received a timely or satisfactory response from us to your question or complaint, please contact the EU Data Protection Authorities (DPAs).

UPDATES TO THIS POLICY

From time to time, we may change this Policy to accommodate new technologies, industry practices, regulatory requirements or to reflect any changes in how we process information. Any changes to this Policy will be effective when we post the revised Policy on this website. The “Last Updated” section at the top of this Policy states when this Policy was last revised and serves as notice of the update.

Last updated: May 22, 2018

Approved by: Sitecore General Counsel