Sitecore Experience Awards 2018

Atlantis, The Palm: Créer des expériences omnicanales 5 étoiles

« Un monde éloigné de votre quotidien. » Atlantis The Palm, à Dubaï (ATP), est la principale destination de centres de divertissement, un magnifique refuge pour les familles en quête de loisirs et les couples pour lesquels les vacances sont une échappée précieuse du quotidien.

L’hôtel super-luxe visait à refléter son excellence sur le terrain avec une expérience numérique inégalée pour ses clients venus du monde entier. Avec la nouvelle expérience omnicanale personnalisée, ATP avait trois objectifs principaux : augmenter l’acquisition, les ventes croisées et incitatives, et améliorer la fidélité.

L’équipe de marketing numérique d’ATP a utilisé Sitecore Experience Platform pour créer une expérience personnalisée qui a permis d’augmenter les nouvelles réservations nettes sur les chambres, les ventes maritimes et de parcs aquatiques, ainsi que les réservations de restaurants et les mises à niveau. ATP a utilisé la personnalisation pour favoriser la fidélité, en encourageant les clientes à évaluer et à revoir leur expérience à ATP.

Au final, l’équipe de marketing numérique d’ATP a fourni une expérience de marketing numérique Sitecore évolutive et puissante, qui s’adresse à de nombreux publics, partout dans le monde. Depuis le lancement du site personnalisé, ATP a réalisé une augmentation de 46 % de la valeur par visite du site, une baisse des taux de rebond de 35 % et une augmentation du temps passé sur la page et du nombre de pages visitées, par session.

Industrie

Voyage

Région

Moyen-Orient

Découvrir le projet

atlantisthepalm.com

Sitecore Experience Awards 2018

Atlantis, The Palm: Creating 5-star omnichannel experiences

“A world away from your everyday.” Atlantis The Palm, Dubai (ATP) is the leading entertainment resort destination, a magnificent haven for leisure-seeking families and couples for whom holidays are a precious escape from the everyday world.

The super-luxury hotel aimed to mirror its on-property excellence with a best-in-class digital experience for its customers who visit from all over the world. With the new personalized omni-channel experience, ATP had three main goals: increase acquisition, cross- and up-sell customers, and improve loyalty.

ATP’s digital marketing team used Sitecore Experience Platform to create a personalized experience that has helped to increase net-new bookings on rooms, marine and waterpark sales, and restaurant reservations as well as upgrades. ATP employed personalization to drive loyalty as well, encouraging guests to rate and review their ATP experience.

Ultimately, ATP digital marketing team delivered a scalable and powerful Sitecore digital marketing experience that serves multiple audiences, from all over the globe. Since launching the personalized site, ATP has realized a 46% increase in value per site visit, lowered bounce rates by 35%, and increased time on page and the number of pages visited, per session.

Industry

Travel

Region

Middle East

See the project

www.atlantisthepalm.com